Mariage en Belgique

Salut tout le monde

Je suis un Algérien qui habite en Algérie et je suis en relation amoureuse à distance avec une Belge depuis 8 mois , on est follement amoureux l'un a l'autre et on veux de marié, moi de mon côté je voulais déposer un visa touristique pour ne pas attendre beaucoup avec toutes les démarches à suivre avec une demande de visa de mariage j'aimerais juste savoir si j'ai le droit de se marier avec elle avec un visa touristique est-ce que ils vont me demander de quitter le tour et toi national belge pour qu'elle fasse un regroupement familial après , ici mon visa est terminé pendant la durée de demande de mariage en Belgique je serai d'une façon illégale est-ce que ils vont demander de moi de quitter le territoire national belge et de revenir ici en Algérie pour faire une demande de mariage et demander un type de visa c ( visa de mariage).

C'est quoi la meilleure solution pour être avec mon amour le plus vite possible, merci a tt le monde.

Bonjour,


En général, ce n'est pas très bien vu les mariages sous visa touristique. En plus, pour votre régularisation ,en plus de ne pas avoir fait un visa de mariage, la courte durée de votre relation peut être un frein et si vous ne vous êtes jamais vu, c'est drapeau noir direct...

@STEFFIFI merci bcp pour ses  précieuses informations 😊☺️

Bonjour Dino89,


Bienvenue !


Vous pouvez vous documenter ici : https://www.belgium.be/fr/famille/coupl … %20mois%20(avec%20preuves)


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna merci si gentille 😊