Comment proceder pour trouver un emploi ?

Je suis femme medecin generaliste de libre pratique 54ans en bonne sante exercant depuis 23 ans avec DESS en medecine d urgence 2 annee reussite je fait beaucoup de geriatrie tres competante en pneumo allergo je cherche a travaillet en arabi saoudite

Bonjour Sonia Fezzani,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pour commencer, je vous conseille de lire le Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite > Travailler en Arabie Saoudite. Vous y trouverez pleins d'autres articles qui vous seront utiles.


Vous pouvez aussi créer votre CV gratuitement dans la rubrique Emploi en Arabie Saoudite que nous mettons à la disposition de tous les membres qui sont à la recherche d'une opportunité de travail.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Sonia Fezzani wathssap svp +***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sebaiahmed,


Bienvenue !


Les informations doivent être publiées sur le forum afin que les membres puissent en bénéficier.


Avez-vous une info à partager sur le sujet ?


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour je suis un homme sérieux dynamique je cherche un travaille à l'Arabie Saoudite contrat CDD ou CDI j'ai plus que 10ans d'expérience sur le domaine d'hôtellerie mon rêve d'aller dans une pays Khaliji Merci

j'espere que vous allez bien , vous pouver chercher sur ces sites emploi en Arabie soudite ,www.bezaat.comwww

.opensooq.com

www.naukrigulf.com

www.bayt.com

www.shoghlanty.com

www.gulftalents.com

www.wadhayef.com

ceci vous aidera a trouver un job dans le domaine que vous chercher

Vous pourrez aussi consulter les offres d'emploi dans la section Emploi en Arabie Saoudite , vous pouvez ajouter votre CV dans la même section.

bon courage