Demande d'aide

Bonjour je suis camerounai a la recherche d'un emploi en Pologne et je vie au Qatar et ça fait 6 mois au jour dhuit que j'ai eu un permis de travail pour la pologne venant de l'argence qui fait mes papiers. Ils m'ont demandé d'attendre l'invitation de l'ambassade depuis septembre jusqu'à nos jours je nes jamais eu de rendez-vous se qu'il me faire réfléchir et stress vu les difficultés que je vie

Bonjour Wilfridtowa,


Bienvenue !


Quelle agence vous a proposé un permis de travail ?


Je ne pense pas que l'ambassade envoie des lettres d'invitation....


Bien à vous

Bhavna

Non j'attendais mon rendez-vous à l'ambassade pas la lettre d'invitation plus qu'ils m'ont donné mon matricule qui a été donné par l'ambassade mais mon invitation ne jamais arriver depuis 6 mois à chaque fois que j'écris à l'agence ils mes disent ne pas recevoir mon invitation et le problème est que ceux qui sont venus après moi ont déjà eu leur visa

Ils m'ont juste montré la photocopie de mon permis de travail fais par le gouvernement de la pologne et contrat de travail mais sans jamais voir l'originale un peu ça

Avez-vous payé pour ce permis ?


Prenez contact avec l'ambassade par téléphone ou mail et expliquez leur votre situation en indiquant les références etc