Projet d'expatriation

Bonjour la communauté

je suis Français résidant pour le moment en France.

Je suis fiancé à une Camerounaise qui réside au Sénégal. Nous souhaitons nous marier dans le courant de l'année puis résider au Sénégal dans le secteur de Saly, Mbour, La Somone

Pour cela nous préparons une demande de CCAM à déposer au consulat français de Dakar

J'aime les échanges de cultures, partager des expériences et des vécus, créer des liens amicaux.

Merci pour votre accueil

Bien cordialement

cher alain

Bonjour et bienvenue sur le site

Je suis tout disposé a echanger sur la vie au sénégal

bien cordialement

bretondusud

J'ai l'insigne honneur de venir très respectueusement auprès de votre haute personnalité solliciter un emploi dans votre société afin de vous servir avec abnégation sérénité et loyauté

@bretondusud

Bonjour et merci pour votre message.

Je ne manquerais pas de vous demander conseil le cas échéant.

Vous avez quelques années d'avance de vécu au pays de la Teranga par rapport à mon projet ...

Bien cordialement à vous

Alain

@bretondusud

Bonjour et merci pour votre sympathique proposition.

Peut-être aurons-nous la chance de se croiser chez Norbert à la Somone pour déguster quelques huîtres.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour un conseil.

Nous commençons tout juste les démarches par un dépôt du CCAM au consulat à Dakar.

Bien cordialement.

Alain

Cher Alain

Bonjour

Je suis tout disposé à repondre dans la limite de mes connaissances bien sur . Pour information

je me suis marié au sénégal , 4 ans plus tard mon epouse a acquis la nationalité française , par voie de mariage . Le consultat de france a été notre interlocuteur pour toutes ces demarches et tout c'est parfaitement deroulé

alors si vous avez besoin n'hesitez pas

bonne journée a vous

Bonjour  je actuellement  aller  en France pour étudier  mes jai pas les moyens  edez moi sil vous plait