Parenthèse enchantée ivoirienne

Bonjour,

Je suis Sandrine, 57 ans, franco-ivoirienne qui ouvre (la fermerai-je ???) une parenthèse enchantée.

Cette décision de m'exiler quelques temps correspond à la nécessité de couper avec mon actualité énergivore en France.  Je m'éloigne de mon métier (formatrice pour adultes) qui me demande une motivation que je n'ai plus.


Mon projet est déjà bien ficelé puisque j'arrive début février pour plusieurs mois.

Je vais être formée auprès d'un artisan bijoutier à la création et la fabrication de bijoux en or et en argent à Anyama. Des envies de peintures gigantesques et d'écriture me bousculent aussi... 

Envie de créer, de transformer, de concret.


Située à Riviera 2 chez mon frère,  je compte bien profiter de ma présence et découvrir Abidjan et ses habitants, d'ici ou d'ailleurs, et profiter de la Beauté de la Côte d'Ivoire.

@sandbijou

Bonjour à vous et désolé pour le retard

Et bienvenu chez vous ,

Je vous souhaite beaucoup de patience et de courage vous en aurez besoin certainement...

Je suis dans le domaine du bâtiment...

Antant que Peintre Pro. Mon champs d'action est vaste mais par toujours satisfait ce qui me pousse à continuer d'apprendre encore et encore... figurez vous qu'en décembre passé j'ai pris tout le mois entrain d'apprendre une nouvelle méthode dans le revêtement extérieur pendant que... Bref

@sandbijou welcome

J'espère pouvoir apporter ma contribution à cette aventure

Bonjour,
Je suis Sandrine, 57 ans, franco-ivoirienne qui ouvre (la fermerai-je ???) une parenthèse enchantée.
Cette décision de m'exiler quelques temps correspond à la nécessité de couper avec mon actualité énergivore en France. Je m'éloigne de mon métier (formatrice pour adultes) qui me demande une motivation que je n'ai plus.
Mon projet est déjà bien ficelé puisque j'arrive début février pour plusieurs mois.
Je vais être formée auprès d'un artisan bijoutier à la création et la fabrication de bijoux en or et en argent à Anyama. Des envies de peintures gigantesques et d'écriture me bousculent aussi...
Envie de créer, de transformer, de concret.

Située à Riviera 2 chez mon frère, je compte bien profiter de ma présence et découvrir Abidjan et ses habitants, d'ici ou d'ailleurs, et profiter de la Beauté de la Côte d'Ivoire.
-@sandbijou

Bienvenue ,

J'ai une requête à vous faire ,

Vous annoncez que vous venez  en Février  et j'ai besoin d'un service :

J'ai urgent besoin d'une Pince à Mosaique à MOLLETTE  ,facile à trouver sur internet et livraison rapide  en FRANCE .Introuvable ici .

Coùt : environ 20/25 euros"maison de la mosaique ".

Si vous pouviez m"aider  ça serait sympa ,on se retrouve à Abidjan lieu de votre choix .

Pardon  de me monter un peu cavalier  avec vous ,je tente et je verrai .Merci

Claude ,grand Bassam

nous serons heureux de vous accueillir. ***. si vous désirez des informations.

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour guy2023,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Toutes les informations doivent être partagées directement sur le forum car pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons pas les coordonnées sur le forum.


Veuillez utiliser la messagerie pour partager ce genre d'informations.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@sandbijou
Bonjour à vous et désolé pour le retard
Et bienvenu chez vous ,
Je vous souhaite beaucoup de patience et de courage vous en aurez besoin certainement...
Je suis dans le domaine du bâtiment...
Antant que Peintre Pro. Mon champs d'action est vaste mais par toujours satisfait ce qui me pousse à continuer d'apprendre encore et encore... figurez vous qu'en décembre passé j'ai pris tout le mois entrain d'apprendre une nouvelle méthode dans le revêtement extérieur pendant que... Bref
-@Bangaly Sam Jr

merci pour votre accueil. La vie n'est qu'un apprentissage.

@GRANDYAKA

bonsoir Claude,

donnez moi les ref exactes de votre outil et je ferai l'impossible pour l'acheter dans les temps.