Souhait de rencontre avec les malgaches

bonjour, à toutes et à tous! je suis un etudiant Malgache qui vient d'arriver en roumanie , plus precisément à bucarest !

et si y'a des malgaches ici j'aimerai bien faire connaissance de mes compattriotes . si il y'a parmi vous qui cannaissent n'hesite pas à répondre et me contacter via mon numero : ***and mà numesc Nathan... merci de votre aide et la revedere!

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Orsolyaricard,


Bienvenue sur Expat.com !


Comment se passent vos premiers jours à Bucharest ?


Essayez de filtrer et de rechercher des membres à partir de cet outil : https://www.expat.com/fr/reseau/europe/ … bucharest/


Bien à vous

Bhavna

@orsolyaricard


Bonjour, à l'inverse, ma compagne étant malgache et moi français, je serais heureux de communiquer avec toi. En effet je souhaite me marier et habiter avec Alexia, en Roumanie. Si tu as trouvé des malgaches, depuis que tu as édité ton post, j'aimerais que tu me fasse profiter de ton expérience. D'autre part, il serait rassurant pour ma future épouse de se retrouver en pays de connaissances. Elle vit actuellement à Antsiranana (Diego Suarez), où j'ai séjourné récemment avec elle.   


Je te remercie !


Jean-Claude Bernigaud

@orsolyaricard

Bonjour, ravi de faire votre connaissance. Je suis aussi un étudiant malgache et je suis intéressé par les études supérieures en Roumanie. Serait-il possible que nous échangions en message privé? Voici mon numéro WhatsApp +***. Merci de bien vouloir me contacter.

Modéré par Bhavna la semaine dernière
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum