RECHERCHE ETUDIANTS

,

Bonjour Agathe15 et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez pas à jeter un œil sur le réseau des expatriés à Bucarest.;)

Harmonie.

Les rencontres francophones peuvent aider, peut-etre?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=74924&p=2

Photos de la derniere rencontre ( mercredi 11 avril 2012 ) ici : facebook.com/media/set/?set=a.337750799607185.69738.139129396135994&type=1¬if_t=like  ( comment pourrai-je les ajouter ici, en effet? )

Bonjour, de même pour moi, je suis en stage pour 3 mois ici et en plein centre de Bucarest !

Coucou maximen,

tu fais ton stage ou ?? Si tu souhaite qu'on se rencontre, pas de soucis ! Je pourrais te faire visiter un peu bucharest ! ;)

Coucou Agathe,

Il faut aller dans les soirees organisees par Calincard ( rencontre francophone). Tu vas rencontrer plein d etudiants la bas.
Bon stage en Roumanie.

@nico7276- svp évitez de laisser votre numéro perso sur un forum public. ;)

oui je le sais bien mais j'ai 2 numeros ;)

c'est trop bien bucarest! Je fais mon stage en Galati mais ici y a vraiment pas grand monde. Je pense que je devrais passer a bucarest pour passer le weekend

Bonjour,

Je viens d'arriver à Bucarest et j'aimerai rencontrer du monde pour boire un verre et avoir quelques tuyaux pour la vie ici.

Cordialement Jeanch

Bonjour je suis moi aussi une francaise a Bucarest je suis étudiante en medecine et je cherche des francais !

Salut,

Je pars à Bucharest pour une durée d'un an, à partir de novembre. Ne connaissant personne sur place, je souhaiterais rencontrer des Francais ou autres...

N'hésitez pas à m'envoyer des messages pour boire un verre.

A bientôt

Axel

Hello alex tu peux me laisser ton facebook en privé si tu veux.

A+ jeanh

Bonjour ,

J'arrive à Bucarest pour la première fois  au mois de mars pour une durée de 4 mois et j'aimerai faire connaissance avec des expatriés ou des roumains afin de discuter et découvrir Bucarest dans une bonne ambiance :)

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me  laissez  un message

:D

Les Rencontres Francophones a Bucarest peuvent aider ? https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=74924&p=3

Je note très intéressent Merci pour le tuyau :)

Bonjour,

N hesitez pas a aller a ces rencontres francophones.
Il y a l occasion de faire pleins de rencontres.
A bientot en Roumanie,
Anne C

bonjour

voilà je veux uelqu'un qui m'aide pour avoir des renseignements sur l'inscription en medecine a la fac de medecine de bucarest section francophone et ceci pour mon fils qui eredouble sa 1ere année de medecine!!!

merci d'avance

Bilel,

Il faut aller a ses recontres francophones organisee par Callincard;
Je suis allee et elles sont tres bien : des supers endroits avec des gens sympas.

bonjour,je suis senegalaise et tres interesse par les etudes medicale en roumanie.ce serai super d'avoir une guide sur place.j'attent ta reponse avec impatiance mn email c'est [email protected]
merci d'avance

Hello, je suis nouvelle sur Bucarest, si faire des rencontres t'interesse toujours je serais ravie de partager ton experience ici.
A bientot

salut je suis dans la meme situation que toi j'habite a bucarest depuis six moi et je voudrais me faire des amis
Voila mon e-mail si tu peux me contacter : [email protected]
A bientot!

Salut je viens egalement d'arriver sur Bucarest, si jamais vous voulez qu'on se rencontre je suis la pour trois mois :)

A bientot !

Bonjour à tous !

Je suis en stage à Bucarest depuis quelques semaines.
Je cherche aussi des gens sympas pour visiter et me faire des connaissances ici.

:)

[modéré : pas de pub svp]

Bonjour clair89, je suis aussi français à Bucarest, si tu a besoin de conseille fait moi signe