Avez-vous des propositions de poste correspondant à mon cursus ?

Bonjour,

J'ai pour projet de m'installer définitivement en Tunisie de préférence près de Nabeul que je connais très bien pour y avoir vécu durant 2 ans avec mon ex conjoint.

Je suis titulaire d'un master en banque/assurance et souhaite trouver un emploi en temps qu'institutrice auprès des enfants pour leur enseigner ma langue natale.

Avez-vous des propositions de poste correspondant à mon cursus ou ma recherche ?

Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant par avance,

Bien cordialement

Bonjour Sophie,


Et bienvenue sur le forum du site Expat 1f600.svg


Il vous sera très difficile de trouver un emploi d'institutrice française, excepté, et sauf erreur, uniquement dans des établissements privés français, mais sans diplôme d'État dans ce secteur d'activité et dans cette spécialité, vos chances d'aboutir me semblent vaines, d'autant que les postes sont peu nombreux et que déjà des personnes qualifiées dans ce domaine et souhaitant, comme vous, s'expatrier en Tunisie pour exercer ce métier ne trouvent pas de places du fait de la rareté des postes disponibles.


Tentez plutôt vos chances dans votre domaine de la banque et des assurances, mais en sachant que la loi tunisienne privilégie la préférence nationale en matière d'emploi en Tunisie.


Bon courage et à bientôt.


Cordialement1f609.svg

Bonjour à tous,


Bienvenue Sophie !


J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Tunisie à partir de votre recherche d'info et le retour que vous avez reçu.


J'espère que ce fil vous aidera à mieux échanger sur les possibilités que vous pourriez avoir.


Bonne chance

Bhavna