Acte de naissance

Bonjour svp j'aimerais savoir çi il y'aurais un soucis puisque on déposer la demande de ccam et dans le dossier à fournir que l'ambassade de la France demande  il y'a où il demande l'acte de naissance de l'enfant de la futur épouse et j'ai mis l'acte de mon fils , mon soucis ce que il est déjà reconnu pas son père biologique (camerounais ) 


Je lis partout dans le groupe où on dis de faire la reconnaissance de l'enfant moi je ne veux pas ça puisque c'est comme ça va durer et ensuite comment ils demandent de mettre l'acte de l'enfant au cas où tu en a et maintenant demander la reconnaissance , l'enfant ne peut pas vivre avec et mon chéri sans faire la reconnaissance ?

Et j'ai aussi lu toujours dans le groupe que la femme peut aller rejoindre son mari et maintenant étant là-bas elle fait le regroupement familial pour l'enfant et si et seulement elle a 18 bulletins de paie .


Je suis perdu je ne sais quoi penser éclairer moi la famille svp.merci

Si vous voulez faire un regroupement familial avec un enfant de père différent; il faut une autorisation parentale. contactez moi par email [email protected]

Dans votre cas,contactez le papa de l'enfant pour savoir s'il est d'accord pour que l'enfant aille avec vous en France, si c'est le cas il doit faire une autorisation écrite vous autorisant a   emmener l'enfant avec vous, dans le cas contraire c'est plus compliqué.

@Josiane Marie vous pouvez faire le regroupement familial, avec l accord  du père biologique

De toutes les façons   ce document vous sera demandé dans le dossier