Rdv pour déposer visa

Le site visa de l ambassade de France de Yaoundé est bloqué sur services comment faire pour avoir un rdv merci d avance bien cordialement.

Bonjour @benoitheugebaert9, envoyez un mail 👉🏻 [email protected] ,en leur expliquant que vous n'arrivez pas à prendre un rendez-vous en ligne en précisant votre nom, motif du voyage, la date prévue et ils vous enverront un rendez-vous dérogatoire par mail.

Bonjour @bigisla

Merci pour cette indication de ta part maispour mon cas ça ne donne toujours  rien. Je suis dans la même situation que l'initiateur du post et cela fait des mois que ma famille et moi essayons sans succès d'avoir un rdv pour déposer la demande de visa de ma fille mineure qui vit au Cameroun. J'ai transmis des mails à l'ambassade mais rien. Depuis le 23 janvier,  ils ont un nouveau "process" de prise rdv complètement "con" où on vous fait payer et vous obtenez le droit ( valable 3 mois et après il faudra payer à nouveau...) de vous entretenir tous les jours avec un robot qui répète tous les jours "pas de créneaux disponibles ". Je me demande vraiment comment les gens parviennent à obtenir un rdv à Yaoundé. Peut-être pourriez-vous m'orienter.  Je ne sais plus du tout comment procéder. Merci

@Karmelle00 Bonjour, maintenant avec le nouveau système vous devez contacter le numéro pour obtenir un créneau disponible juste la patience courage à vous.