Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour @Julien,


Je m'appelle Afsa-line Guerraiche, étudiante à Paris en BTS commerce international, je suis à la recherche d'un stage dans une entreprise en Malaisie dans le domaine de l'import-export pour une période 2 mois. C'est pourquoi je vous sollicite pour toutes informations concernant des entreprises en Malaisie qui accepteront de recevoir une stagiaire à cette période là.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance pour toutes indications.


Cordialement,


GUERRAICHE Afsa-Line

****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je m'appelle Sana Lamine Ba étudiant je suis à la recherche d'un emploi en dans le domaine des numériques en Malaisie je veux bien savoir les démarches pour arriver en Malaisie, merci pour votre réponse

Bonjour Sana Lamine Ba,


Bienvenue sur Expat.com !


Voici quelques articles susceptibles de vous aider : Travailler en Malaisie


Pensez également à publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Malaisie du site pour une meilleure visibilité.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour a toute et tous,


S'installer et trouvé un travail


Je m'appelle Camille, mère de 3 enfants âge de 12, 13 et 28 ans. J'ai 46 ans et souhaite un changement professionnel et personnel dans ma vie, gardons en mémoire les souvenirs lors de mon voyage en 2009, je recherche aujourd'hui comment m'installer et trouver du travail en Malaisie.


Diplômée d'un post grand, licence  et BTS transport et logistique domaine dans le quel je travaille depuis 9 ans.  je suis à la recherche d'un travail dans une entreprise en Malaisie dans le domaine de transport/ logistique ou l'import-export. C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui.




Dans l'attente de votre retour, je vous remercie d'avance pour toutes indications.




Cdlt


Mme GREAVES

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.com !


@Mme GREAVES, je vous recommande la lecture des articles de la rubriqueTravailler en Malaisie du Guide afin de vous documenter sur la marche à suivre pour trouver un travail.


Vous pouvez également créer votre CV dans la section Emploi en Malaisie du site afin d'augmenter vos chances de trouver un travail.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour Bhavna, merci pour les infos, si besoin plus d'infos je reviens vers vous.


Cdlt

Camille

Bonjour


J'habite en France a coté de Lyon

J'ai passé environ 3 mois entre la Malaisie et la Thaïlande a mes 20 ans pour projet professionnel dans la photographie. On s'est installé avec mon ami de voyage chez l'habitant en Malaisie pendant 1 mois et demi.

C'est un très beau souvenir.

Passionne de Géopolitique, d'histoire économique et de marchés financiers depuis plus de 20 ans j'y ai passé quelques années pendant la crise de 2001 et 2008.

J'ai concrétisé par un master en gestion de patrimoine.

Je suis très attiré par l'Asie a fortiori par ce que c'est le futur économique et souhaiterait m 'y installer avec ma fille de 16 ans, mes 2 autres enfants sont plus grands et autonomes.

Si quelq'un a besoin d'infos sur ce qu'il se passe actuellement et comment se sortir de la prochaine crise en préparation je me ferais un plaisir de transmettre.

cordialement

Serge

Souhaite vivre en Malaisie, originaire Maroc

@Bhavna. bonsoir recherche chef d'application enrobé 30an expérience

Bonjour Mesdames, messieurs ,

Je me nomme Abdoul Aziz BALDE, je suis originaire du Sénégal. Je suis à la recherche d'emploi en qualité de technicien en électricité. En effet , j'ai eu pas mal d'expérience dans les entreprises de la place au Sénégal. Je suis diplômée du CAP, BEP en électricité, BTI en électrotechnique et avoir effectué la première année BTS électrotechnique.

Mesdames,messieurs, dans l'attentes d'une suite favorable veuillez accepter mes sincères salutations

@abdoulazizbaldeaziza Bonjour et bienvenue !


Veuillez créer votre CV dans la rubrique dédiée du site : Emploi en Malaisie


Le forum n'est pas adapté aux recherches d'emplois.


Vous pouvez aussi vous aider en vous documentant. Nous avons de nombreux articles pertinents dans le Guide : Travailler en Malaisie


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,


Je suis Fahima, j'ai un Master en Comptabilité, contrôle et audit de Lille 2, j'ai 7 ans d'expérience dans le domaine de l'audit et contrôle interne, dont 5 dans un big four.

Je suis maman de 3 enfants, 3 ans, 2 ans, et 7 mois, mon mari a reçu une offre avec son entreprise à Kuala lumpur, nous envisageons le déménagement dans quelques mois et je me pose plusieurs questions à ce sujet, notamment en ce qui concerne les enfants, leur garde, leur nourriture etc...

Je suis également à la recherche d'un emploi, idéalement dans mon domaine, mais étant donné le changement de vie, je suis ouverte à d'autres univers.


Aussi je suis curieuse de savoir comment les femmes d'expatriés s'occupent en Malaise.


Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.

Fahima.

Bonjour, actuellement en premiere année de Bts Commerce international, je dois effectuer un stage du 22 avril au 22 juin. J'ai choisi de l'effectuer a kuala lumpur en Malaisie. Les recherches sont tres compliquées c'est pour cela que j'envoie un message ici afin que l'on me dirige. Si vous avez des pistes je suis preneuse. Cordialement

@Jade Aliti


Bonjour et bievenue !


Je vous propose de créer votre CV dans notre rubrique offres d'emplois en Malaisie du site et de lire l'article Les stages en Malaisie du Guide. Il contient des infos pertinentes sur la recherche de stage.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056102

Merci et à bientôt !

Fermé