Nouveaux membres du forum Chili, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Chili et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Chili s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Chili et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Chili s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

Bonjour Chiheb,


Bienvenue sur expat.com!


N'hésitez pas à nous partager votre projet d'expatriation1f609.svg


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

@Chiheb Lakhel bonsoir ,moi aussi j'ai besoin de ces argument d'entrer au CHILLI  et d'avoir de connaitre quelqu'un la bas.

Bonjour et bienvenue à tous,


@ Metidjiabdelkader65,


Je ne sais pas vraiment quelles sont vos questions mais voici un petit guide qui contient toutes les premières infos essentielles : Guide de l'expatrié au Chili


L'avez-vous lu ?


Bien à vous

Bhavna

@Julien bonsoir je suis nouvelle sur cette page je veux quelqu'un(e) aide à trouver un viza travail svp

@amethusheilla


Bonjour et bienvenue !


Dans un premier temps, je vous conseille de lire les articles sous la rubrique Travailler au Chili du Guide pour comprendre comment rechercher un travail.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056067

Merci et à bientôt !

Fermé