Nouveaux membres du forum Jamaique, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Jamaique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Jamaique s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut à tous,

Voilà, j'ai -à 7 ans de la retraite-, été reconnu inapte définitivement pour le travail.

Je perçois l 'équivalent de mon salaire jusqu'au jour de la retraite qui sera confortable.

mon vieux rêve de toujours est là devant moi, je n'ai plus de famille, plus d'attaches, plus de vie active : je pars en novembre pour un mois (mainly Portland Parish) en immersion, seul. Si cela me convient, j'envisagerai d'abord un visa long. Mais la question m'intéresse déjà et donc si l'un ou l'une de vous s'est établi(e) en Ja dans le cadre de la retraite je serais très intéressé de savoir quels points du parcours sont les plus difficiles...

Merci d'avance de vos lumières.

Chris

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056049

Merci et à bientôt !

Fermé