Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mali s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien bonjour Mr/Mme je me nomme laye Abdourahman kourouma j'ai 33ans je vie en guinée licencié en documentation bac+3 certifiée en cuisine pâtisserie je viens chercher de l'emploi au Mali et vivre là-bas Merci

Bonjour Laye Kourouma,


Bienvenue sur Expat.com !


N'hésitez pas à publier une annonce de recherche dans la section emploi au Mali du site, pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,  je m'appelle Assetou SIDIBE. J'ai 24 ans, je vie en France depuis l'âge de 4 ans.

J'ai obtenu mon baccalauréat général en série littéraire et j'ai été affectée à La Sorbonne Université pour une licence en Langues Étrangères Appliquées. En parallèle je suis certifiée Formatrice Professionnel d'Adultes.

À la suite de cela, je suis venue m'installer au Mali dans le but d'y vivre et de chercher un emploi. Et j'ai comme projet professionnel d'ouvrir un centre de formation professionnel pour adultes au Mali.

@Sidibé Assetou  Bonjour chère Assetou, cela est une bonne idée et une bonne investigation.


Moi je suis @Alassane DEMBELE, Analyste Suivi Evaluateur de projet et de Programme. je suis à Bamako.


Si dans une une quelconque manière je pourrai d'aider en tant qu'analyste, n'hésites pas à me contacter ou meme de partenariat.


Bonne journée à toi!

@Sidibé Assetou : bonjour cv, je me nomme Traore Gaoussou j. Je suis diplômé licence professionnelle en sciences de la santé, je suis au Mali précisément Bamako

@Julien

Bonjour Julien. Je me nomme Elvis kwitonda amani, resident actuel en RDCongo tout precisement dans une ville communement appellée Goma où j' avais eu à decroché mon diplome de licencié en Gestion des entreprises. 30 ans d'âge, je cherche un emplois d'expatriation au Mali où j'aimerai bien m'installer. Merci

Bonjour elviskwitonda,


Bienvenue sur expat.com!


Pourquoi avez-vous choisis le Mali?


Je vous invite à publier votre CV dans la section Emploi au Mali. Cela vous aidera dans votre recherche.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour je suis français d origine malienne je souhaite travailler au Mali comme expat

Bonjour papusdiallo,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Dans quel domaine souhaitez-vous travailler ?


Avez vous déjà vécu au Mali auparavant ?

Pourquoi avoir choisi cette destination


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour,

Je réponds au nom de MBUESA Dieu Merci

De nationalité Congolaise de la RDC vivant au mali depuis 6 ans passés.

Je suis à la recherche d'un nouveau travail dans le domaine informatique.

Je suis technicien en réseau informatique.

Merci

Bonjour Mbuesa,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique Emploi au Mali du site afin que les employeurs potentiels puissent le consulter.


Bonne chance

Bhavna

Ok

Merci!

@Julien je vous salue tout d'abord et je vous remercie aussi🤝d'avoir accepté ma demande moi c'est Maguette Sarr je suis d'origine sénégalaise j'ai fait les études là-bas jusqu'à terminal mes malheureusement j'ai pas eu le bac mes j'ai eu mon C.F après le bac j me suis lancer à l'hôtellerie restauration j'ai fait 3ans de formation et là j'aimerais avoir un travail au Mali 🇲🇱 vue que on déménage là-bas merci🙏🏻

Bonjour sarrmaguette444,


Bienvenue sur expat.com!


Pourquoi avez-vous choisi le Mali?


Concernant votre recherche d'emploi, je vous conseille de publier votre CV dans la section Emploi au Mali.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Sidibé Assetou

Bnsoir comment vas tu

Ça va merci et toi

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Comme ce fil est dédié aux nouveaux membres, je vous invite à nous en dire plus sur vous et vos projets afin que nous puissions savoir comment vous venir en aide.


Surtout n'hésitez pas à poser vos questions.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien

Bonjour

je m appelle Niamé et je projette de m installer avec mes 2 enfants, 12 et 4 ans, au Mali en septembre si Dieu veut.

Contente du forum pour exprimer mes craintes et poser des questions

@Sidibé Assetou

Bonjour Assetou je m'appelle Niamé et comme toi je suis Formatrice pour adultes spécialité ds les métiers de l aérien entre autres. Et comme toi je vais ouvrir un centre de formation

Ou en est tu de ton projet? ET tu déjà installé ?

On peut peut-être travailler ensemble ?

Bonjour Niams,


Bienvenue !


Je vous conseillerais plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Mali et de poser vos questions précises aux membres afin qu'ils puissent vous renseigner.


Les demandes sur le fil Nouveaux Membres sont parfois laissées en suspense parce que ce fil est avant tout dédié aux présentations des nouveaux membres.


Bien à vous

Bhavna

@Julien bonjour je suis malien et je ne suis jamais sorti hors du Mali et je souhaite aborder mes competances dans un centre d appel merci

@Julien bonjour, je suis le promoteur l'agence immobilière Sewa, j'ai une initiative pour un projet immobilier au Mali, je cherche des partenaires de me donner le fond du bulget pour qu'on travaille ensemble, je me nomme Mr Famory Diakité, j'habite à Bamako Mali

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.com !


@Mr Famory Diakité, veuillez publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site : Recherche de partenaires et d'associés au Mali


Ainsi, les membres intéressés pourront vous contacter plus facilement. Pensez à donner un maximum de détails sur votre projet en rédigeant votre annonce.


Bien à vous

Bhavna

@Julien Bonsoir, je suis ravi d'avoir dans  une plate forme comme la votre pour pouvoir partager ce projet d'immigration qui me tend tant les bras.

Je travaille dans une entreprise minière, dans le service ferroviaire de cette dernière.

J'envisage effectué un voyage sur le Mali, mais malheureusement pour moi j'ai pas de contact là bas pour me donner la démarche adéquat,pour que mon séjour soit le plus enrichissant possible.

@patrickgaelmapangou veuillez me rejoindre sur WhatsApp pour qu'on puissent coordonnées cela+****. Merci

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : our des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@sarrmaguette444


Bonjour baguette, j'espère que tu vas bien.


J'ai un projet en restauration.


Si cela vous intéresse, nous pouvons en discuter

@niams +*** veuillez me contacter

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum


    Bonjour à toutes et à tous, Vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas très bien par où commencer ? Cet espace est pour vous wink.pngNous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mali s'il est ern préparation. Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous. Bienvenue !
   

    -@Julien

Bjr à toutes et tous .retraites nous sommes arrivés au mali en 2000 et à la force du poignet.avons bâti une petite maison avec un joli terrain et meme les titres fonciers correspondants.

L âge et la fatigue venant couplé aux palabres politico militaire nous avons décidé de quitter en laissant dernière nous une famille d'ogonne et ses quatre enfants que ns ne laisserons pas tomber évidemment.

Voilà vs ns connaissez un peu et pour finir nous quittons avec notre nationalité malienne (dont ns sommes vraiment très fieres)

Ka an be

Huguette et Alain

@alcrouzet

Bonjour oui j'aimerais bien  savoir

Cordialement

@Bahmoussa22


Bonjour et bienvenue !


Que souhaitez-vous savoir ?


Bien à vous

Bhavna

@Julien

Mon nom c'est Adama S Koné originaire de la côte d'Ivoire, je vis à Bamako avec mes parents. Actuellement je travaille dans un centre d'appel en tant que téléconseiller. Ravi de joindre communauté. Je vous remercie.

Bonjour koneadama333,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Comment se passe votre expatriation?

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Mali pour nous en dire plus.


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

@koneadama333

Bienvenue

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056010

Merci et à bientôt !

Fermé