Informations VISA COLOMBIE

Bonsoir,


Voulant m'expatrier en Colombie cette année, du coup je cherche quel visa je dois demander


Pour information, suite à un plan de depart je vais être payé pendant un an par mon entreprise actuelle jusqu'au 31 janvier 2024, avec la possibilité de me former à distance.  Une fois cette année effectuée je toucherai une indemnisation conséquente, donc j'ai du temps mais j'aimerai avoir un visa qui me permette de travailler si je trouve un emploi sur place, ou si j'essaye de faire du business en ligne...


Du coup quelle est la meilleure option au niveau du visa?  Merci de m'apporter des lumières sur le sujet



Bonne année à vous   Pierre Henri

Bonjour Goodzouille,


Bienvenue sur Expat.com !


En attendant les retours des membres, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié sous la rubrique Visas pour vivre en Colombie.


Avez-vous pris contact avec l'ambassade ?


Bien à vous,

Bhavna

Salut à toi ben comme visa tu as pas trop d'option  dans to cas c est où visa travail ou étudiant ou investisseur si tu peux investir 200 000 us dollars

si tu peux pas as avoir un de ceux là tu te rabat sur un visa touristes qui se délivre à ton arrivé à aéroport c est le cachet 

qui te donne 90jours


pour les visa travail et ou étudiant si tu as un contrat de un and tu auras le visa que pour un ans

Voilà un article qui aide à choisir le bon visa selon la situation personnelle :

vivreencolombie.co/quel-visa-choisir-pour-la-colombie/