Toute l'équipe d'Expat.com vous souhaite une belle et heureuse année 2023 !

Nous espérons que vous allez bien et que vous allez célébrer ce début d'année dans la joie.


Toute l'équipe d'Expat.com vous souhaite le meilleur pour 2023.



new-year-fr.gif



Que cette année soit la vôtre et qu'elle accomplisse tous vos projets. Nous sommes fiers d'avoir une communauté comme la vôtre où l'entraide, la solidarité et le partage sont au cœur des échanges.


D'ailleurs en parlant d'échanges, dites nous .... Pour cette nouvelle année, avez-vous des projets à l'étranger ?

Si vous êtes déjà installé, à quoi aspirez-vous pour 2023 ?


Nous serons ravis de vous aider et vous accompagner dans vos projets de vie à l'étranger et dans cette aventure unique qu'est l'expatriation.


Merci, prenez soin de vous,


Julien

Merci Julien pour vos informations, elles sont toujours très intéressantes pour ceux qui souhaitent franchir le pas de l' expatriation comme nous qui vous rejoindrons fin août sur votre belle île. Bonne et heureuse a vous et à la communauté. Cordialement Fred

Bonne-Annee-2023-Gif-min.gif

tres_bonne_annee.gif?20221217110000

@Julien bonjour je m'appelle khadija ba je suis sénégalaise j'habite au sénégal je veux vivre en angleterre pour travailler pouvez vous m'aider s'il vous plait

@Julien Meilleurs voeux

Meilleurs voeux à vous tous et toutes et merci pour vos infos toujours pertinentes <3 J'espère un jour être expat' à NYC !!

Marjorie

Et à vous aussi une bonne et heureuse année  je suis Eric et je vie ici à Sofia depuis 25 ans j'ai  ma firme ici et je suis heureux

Bonne année  à vous

Bonjour je suis Henri je vis au Brésil dans l'état du Parana , j'ai 3 entreprises heureux mais tres difficile depuis les elections sans certitudes pour l'avenir

Merci tout le monde pour vous voeux ^^


Au plaisir de vous lire sur le forum. Si vous avez des questions, choisissez le pays qui vous intéresse dans cette liste, pour y publier une nouvelle discussion : Forum expatrié


Excellente journée,

Bhavna

@Julien Mes meilleurs projets seront un voyage en République du Congo en juillet et, fin aout, une semaine à l'ile d'Oléron pour faire du char à voile. Avec ces deux belles carottes, je devrais avoir assez de courage pour faire de 2023 une année plutot bonne. Bonne année 2023 à tous les expats sur Terre !

Salut bonne fête à vous k dieu veuille sur et toute équipe je suis en Mauritanie aider moi a partir en royaume uni et Europe pour job et merci

Bonne et heureuse année à tout le groupe.

Bonjour à tous merci à vous aussi mes meilleurs vœux . Cette année je voudrais m installer en Europe ou au canada si tout se passe bien.pour je ne sais pas si expat.com pourra m aider.

Mes vœux les meilleurs à vous merci

@Julien Merci Julien et meilleure à vous. Je m'appelle NGASSOM TIENTCHEU et je suis camerounaise .

Cette année visite des Açores et plus si affinité (j'ai passé 4 ans au Portugal en Algarve bien chaude).

@Julien meilleur vœux à tout le monde . Cette année nous partons en RD pour notre voyage de noce au mois de février en même temps voir si ça nous plaît et pourquoi pas s'installer là-bas. Et en fin d'année peut-être  retourner au Mexique car ça nous a bien plus.

Bonjour Julien je vous remercie beaucoup .pour cette nouvelle année mes projets c'est de me rendre en métropole à toulouse pour servir  Dieu et trouver du travail.je suis dans la joie car je sais du plus profond de moi que mes projets se réaliseront car le Seigneur Jésus est avec moi .Merci encore d'avoir pensé à moi.Ine très bonne journée à vous que Dieu vous fortifie et vous bénisse richement

Je n'ai pas de projets pour l'étranger seulement je suis actuellement  à la recherche d'un appart pour toulouse.maus je ne désespère pas .

@Julien oui merci a vous aussi et votre familles

@Julien

Bonsoir

Merci pour vos souhaits

A vous et toute l'équipe un bonne nouvelle année pleine de réussite et que vos souhaits se réalisent

Salutations cordiales

JC

@Julien je souhaite le meilleur pour tous en 2023. Merci à tous ceux qui permettent que expat.com fonctionne.

@Julien

Bonsoir à toute l'équipe d'Expat.com

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 ainsi qu'à tous les membres de ce groupe.

Mon projet de voyage pour le Canada sera de trouver un emploi d'aide à domicile ou aide familiale résidente ou accompagnatrice pour continuer mon projet d'immigration pour l'année 2023. Je vous prie de m'accompagner à réaliser mon projet d'expatriation.

Bonjour Julien

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023.

Je vous prie également de m'aider à la réussite de mon projet de voyage pour le Canada je vous prie de m'aider à trouver un contrat de travail dans le domaine de la logistique mais je tiens franchement à vous préciser que je peux travailler comme agent de production

merci d'avance et surtout bonne journée

cordialement

Moise

@Julien Bonjour et meilleurs vœux . Juste ce monsieur Romain sadisa, mon souhait d'installer au Qatar, et travailler pour du bon. Quels sont procédure d'installer au Qatar ?

Merci j'attends la réponse patiemment.

Bonjour à tous,


Merci pour vos voeux !


@ Romainsadisa, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum Qatar afin que nous puissions vous orienter.


Forum Qatar


Merci d'avance

Bhavna

Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux pour 2023 ! ^^

@Julien merci bonne année aussi à vs ! Je souhaite m'intégrer à l'étranger et travailler dans l'hôtellerie où j'ai eu une formation dans le domaine.

@Julien merci je suis en Haïti j'aimerais bien visiter les États Unis

Meilleur vœux Julien je veux immigrer et travailler a  Singapour pouvez vous m'aider

Bonne Année, Bonne santé ! Le meilleur pour nous tous !

@Julien

Bonjour Cher Julien et Équipe


Je suis très ému de vous lire en ce début d'année 2023. Merci beaucoup pour vos vœux.

Je suis en RDC où je compte mettre en œuvre un projet d'un orphelinat pour aider les enfants Orphelins et démunis, mais je n'en suis qu'à l'ébauche. Que pourriez-vous faire pour m'aider?


Meilleurs Vœux

Wilfried

Bonjour WILFRIED TEMBELE23,


Bonne et heureuse année à vous aussi.1f60a.svg


Je vous invite à poser votre question sur le bon forum qui est le Forum République démocratique du Congo afin que vous puissiez discuter avec les membres qui sont déjà sur place.


Bonne chance dans vos projets.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien bsr,mon projet de cette année est de m'installer en Belgique... d'ici juin 2023...mon souci actuellement c'est le logement. Bonne année 2023

@Annie_D merci, je vous souhaite également une très heureuse  année  remplie de joie et de bonheur.

@Julien Lu en retard, bonne et heureuse année depuis la Belgique

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU