Voyage au Canada

Bonjour j'aimerais savoir comment être en contact avec un entreprise qui recrute pour pouvoir signer un contrat avec pour me faire venir au Canada et travailler

Bonjour Mansour Tchakoura,


Bienvenue sur Expat.com !


Avez-vous essayez de postuler ici : https://www.guichetemplois.gc.ca/travai … emporaires ?


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour j'aimerais savoir comment être en contact avec un entreprise qui recrute pour pouvoir signer un contrat avec pour me faire venir au Canada et travailler
-@Mansour Tchakoura


Quels sont vos diplômes?

Salut Mansour,

allez sur Linkedin et écris sur recherche "choisir le Québec et tu auras pas mal d'offres, mais avant de postuler aller préparer ton cv a la façon québécoise et si tu es convoqué pour une entrevue via ZOOM ou Teams ou autres façon ,prépares toi bien, avec une bonne présentation de ton parcours professionnelle en  Français,allah ya sahal , pour des questions me contacter pour vous expliquer plus de détails.


Salam

Mustapha

Bonjour je m'appel Amin

Je suis un jeune Marocain

Diplomé dans le domaine de coiffure hommes et femmes de grande experience.

Je cherche un poste de travail dans le coiffure que j'aime. J'ai travaillé dans des differents salons.

Je serai très contents d'avoir une experience au quebec.

Merci de me contacter

Bonjour Amin,


Bienvenue sur expat.com !


Si vous souhaitez trouver un emploi au Québec, veuillez consulter la section Emploi au Québec.


Je vous invite aussi à découvrir le Guide de l'expatrié au Québec pour en savoir plus sur différents aspects de la vie quotidienne dans cette région.


Bonne chance

Vero