Caisse des Français de l etranger

Bonjour,

Lorsque vous envoyez des messages a la CFE a partir de votre côté, vous répondent ils?

Car moi rien.


Merci pour l info.

@Dirzbi bjr Quand j'étais à la CFE ,ils ont toujours répondu à mes demandes,sauf si vous n'êtes pas a jour de vos cotisations,bon courage

Je suis bien a jour autrement je pourrais les comprendre

Bonjour vous n'êtes pas seule ils ne répondent jamais aux mails....on vous envoie un numéro de dossier et après rien....

Le seul moyen que j'ai trouvé pour les joindre c'est de les appeler...

Bon courage

@Dirzbi Eaact . Ils ne repondent jamais aux questions Cette  caisse est une arnaque car pourquoi vous rembourserait-il quands apres  6 mois de carence pour un pensionne expatrie d vous pouvez resiler n'importe quand apres specialement pour des frais eleves durant une hospitalision

@Dirzbi Exact. Cette caisse est une arnaque Car pourquoi vous remourserait-il des frais d'hospitalisation eleves apres seulement 6 mois de carence pour pensiionnes expatrie comme moi   quand vous pouvez resiler vore cotisation n'importe quand apres.

@Dirzbi Exact. Cette caisse est une arnaque Car pourquoi vous remourserait-il des frais d'hospitalisation eleves apres seulement 6 mois de carence pour pensiionnes expatrie comme moi  quand vous pouvez resiler vore cotisation n'importe quand apres.
-@georgesaudouet

La carence est normal, sinon on adherait àla CFE à la veille d'une operation .

@georgesaudouet


La raison fondamentale de ces délais repose sur le principe même de l'assurance, c'est-à-dire : le risque et l'incertitude. Une assurance vous assure dans l'éventualité de. Cette période est destinée à s'assurer que l'incertitude demeure. En effet, il arrive que certaines personnes souscrivent une assurance en prévision d'une dépense de santé à venir. Or à partir du moment où la dépense est connue, l'incertitude n'existe plus et le fondement de l'assurance disparaît.


Le délai de carence est de 3, 6, 10 et 12 mois, selon l'âge