TITRE DE SEJOUR

Bonjour à tous,

Je vais créer ma société en Février et ma question à pour sujet les documents à fournir pour mon titre de séjour
Est ce qu'une attestation d'hébergement est suffisante si je n'est pas encore de location à mon nom ?
Car je vais être héberger chez de la famille en attendant une location à mon nom.
Et combien de temps je dispose pour effectuer ma demande de titre de séjour à partir du moment ou j'ai fini la création de ma société.
Merci à tous pour vos futures réponses
Cdt
Ced77

Bonsoir
Oui , c'est bon , il faut un certificat d'hébergement établie chez le Wali en présence du  propriétaire de la maison
Dans l'idéal ,c'est de faire le dossier de carte de séjour avant la fin des trois premier mois du séjour
Cordialement

s150 a écrit:

Bonsoir
Oui , c'est bon , il faut un certificat d'hébergement établie chez le Wali en présence du  propriétaire de la maison
Dans l'idéal ,c'est de faire le dossier de carte de séjour avant la fin des trois premier mois du séjour
Cordialement


Bravo Denis
effectivement carte de résident a faire  dans les premier 3 mois (touriste lol !!!
bienvenu CED avez vous  ? vous même des origines marocaines  ? Merci et bienvenu

Merci s150 pour votre réponse très rapide
Merci Bcp
Sincèrement vôtre
ced77

merci bcp à tous

bonsoir,
je vais m'installer sur Rabat et j'espère que l'on pourra se rencontrer histoire de faire connaissance autour d'un repas ou d'un verre
Cdt
Ced77

ced77 a écrit:

bonsoir,
je vais m'installer sur Rabat et j'espère que l'on pourra se rencontrer histoire de faire connaissance autour d'un repas ou d'un verre
Cdt
Ced77


Pour vous aidez un max
Avez vous ? vous même des origines familiales marocaine  ?
Merci et bienvenu !

je suis moi même en train de faire ma demande de carte, je n'ai pas de bail et la personne qui me loge est locataire. Une attestation d'hebergement du locataire est elle suffisante? ou autre papier?
Merci ;)

Bonjour
Normalement un certificat d'hébergement visé par le wali doit  faire l'affaire
Que ce soit un propriétaire ou un locataire
En fait tout dépend des villes ! chaque ville fait à son idée sans trop s'occuper des textes en vigueur
Cordialement

Salut DENIS   :cheers:
     

Pas spécialement le Le WALID (gouverneur) ici  il a autre chose a faire  :lol:
Il suffit de se présenter le locataire et l'hébergeur (obligé)
dans un bureau de légalisation avec les documents dûment remplis  :idontagree:
et faire légaliser ,   les deux signatures sont demandées !   :top:
Merci car tu me rappelle  que j'ai oublié de refaire mon bail annuel   :dumbom::thanks: 
bonne soirée   :sleep







http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/21//15012102131518477112893288.gif