Quelle ville/quartier me conseillez vous ?

Bonjour je suis une jeune mère de deux enfants je souhaite m'installer au Maroc d'ici fin 2023 et je suis decoratrice événementielle . Est ce que c'est un métier qui marche bien et qui permet de gagner sa vie . Quel ville me conseiller vous et quel serais les meilleurs quartiers pour vivre avec des enfants

Bonsoir, , le Maroc ce n'est pas "l'eldorado".

@Leo 2905  bonjour,


Au Maroc le domaine de l'événementiel est en plein évolution, vous avez toutes vos chances de réussir votre projet professionnel notamment dans les grandes villes comme Casablanca le pôle économique où vous pouvez trouver le plus d'opportunités, cette ville est située en plein cœur du Maroc à 1h de la Capitale (Rabat) à 2h de Marrakech, et c'est là où la plupart des entreprises et les géants des industries sont planté.


Le marché offre donc énormément d'opportunités dans ce domaine sans oublier la classe bourgeoise qui sont principalement installés sur Casablanca et ses alentours.


Au Maroc comme en France ( malgré la crise économique mondiale) il faut travailler sur son projet professionnel et se donner tout les moyens possibles pour y arriver, mais ce que vous aurez en plus c'est l'expertise étrangère que vous pouvez apporter et cela est tres apprécié par les Marocains.


En tout cas je vous souhaite une très bonne chance. Et surtout allez au bout de vôtre projet pour ne pas avoir de regret .

@Leo 2905


Je vous conseille la quartier Racine, près du quartier Maarif, c'est un peu plus cher mais l'endroit est calme bien entretenu, les résidences sont sécurisées, le quartier se trouve en plein centre ville.

Bonjour

Je vous conseil la ville d agadir

Agadir, agadir, agadir et le quartier de charaf