Renseignement sur la vie en Turquie

Bonjour je M'appelle Nathalie je suis d'origine congolaise résidante au Maroc avec un petit garçon de 3ans je souhaiterai avoir plus d'information .

Est-ce que la vie en Turquie est dur ou cmt et les condition de vie le loyer c'est possible de trouver un djob dans les centre d'appel en cmt merci en attente de votre reponse

Bonjour fofanaprinceemanue,


Bienvenue sur expat.com!


Parlez-vous turc? Je pense que si souhaitez travailler en Turquie, il serait important que vous parliez la langue...


D'autre part, vous pouvez lire le Guide de l'expatrié en Turquie où vous trouverez des infos sur les différents aspects de vie en Turquie.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour je M'appelle Nathalie je suis d'origine congolaise résidante au Maroc avec un petit garçon de 3ans je souhaiterai avoir plus d'information .
Est-ce que la vie en Turquie est dur ou cmt et les condition de vie le loyer c'est possible de trouver un djob dans les centre d'appel en cmt merci en attente de votre reponse
-@fofanaprinceemanuel


Bonjour,


Il y a très peu de centres d'appels en Turquie et beaucoup demanderont l'Anglais en plus du Français car ce seront des centres multilingues ou toutes les communications au sein d ela société et entre collègues internationaux se feront dans cette langue.


Les call-centers exclusivement francophones sont déjà délocalisés en Afrique.


Aussi, sans parler Turc (ni Anglais dans les grands centres pour l'administratif), ça va vite devenir compliqué. En plus, on a pas mal de retours d'Africains installés là-bas qui veulent quitter le pays car c'est très compliqué pour eux d'avoir un bon travail et parce qu'ils ne parlent pas la langue...