Recherche nouveau business

bonjour je cherche à m'expatrier de France au cameroun . je suis ouvert à toute opportunité d'association .

Cordialement

Bonjour Edouard. Moi c'est Emmanuel. Dans quel domaine oeuvrez vous.

Bonjour

Dans quel domaine oeuvrer vous

Êtes-vous déjà venue au cameroun une foi dans votre vie ?

@Edouard Mic bonjour monsieur

Bonjour à tous,


@Mofa20119,


Avez-vous des infos à partager avec l'initiateur ?


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour

J'ai fait des études de finance . j'ai eu un business dans le tertiaire ou j'étais le patron d'une entreprise de 12 personnes. Je suis polyvalent.j'exerçais la fonction de manager et de directeur administratif et financier . j 'ai plein de corde à mon arc . Je devais monter un autre Business en France mais avec le contexte actuel du prix de l'énergie et .... . je cherche un autre projet en dehors de la France

Cordialement

Bonsoir ,

Alors juste pour dire que le Cameroun a besoin des investisseur dans domaine agricole, la demande de pass l offre depuis un bon bout.... notamment  l huile végétale, du riz, production des oeufs .

Par ailleurs la diaspora camerounaise en basee en france du mal a se ravitailler en produits locaux ...si vous pouvez investir dans ce domaine de sera bien rentable

En

@Edouard Mic salut

Moi j ai besoin  d un  partenaire avec qui Je fais  faire dans du transport (camion hamar,bus transport en commun,  camion yap)

@Edouard Mic***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Personnellement je vous conseille l'agriculture et l'immobilier. Ces deux secteurs sont en expansion actuellement au Cameroun

@Edouard Mic bonsoir à vous je me nomme monsieur KOUam David je suis ingénieur informaticien entrepreneurs et étant dans le domaine de la vente du matériel informatique je vous le proposer comme affaire où vous n'auriez pas a vous cassez la tête juste à chercher un Local commercial ici a yaoundé et achetez les machines a Douala pour venir revendre ici a yaoundé je vous assure c'est une affaire qui fonctionne très très bien et je suis partant pour une affaire d'une telle envergure. Si vous êtes intéressé bien vouloir me faire signe par mes numéros ***c'est une affaire qui donne beaucoup car pour une machine que tu achète à 100.000 a Yaoundé tu viens le revendre a 150.000

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut M. Edouard, je suis informaticien et je serai ravi de partager avec vous mon projet sur l exploitation de la fibre optique.

@Edouard Mic

Bonsoir soyez en rassuré Édouard ;

vous allez trouver de bons partenaires d'affaires Chez nous.

Le Cameroun est un pays d'accueil et une terre d'hospitalité.

Les affaires sont également très prospères dans plusieurs domaines.

Si seulement vous aviez une préférence particulière cela faciliterait votre intégration.

Je suis une jeune entrepreneure et multifonction

J'étais Directrice Administrative et Financière puis Coordinatrice dans les projets financés par l'UE

Je reste à votre écoute pour toute sollicitation ou accompagnement pour le business de votre choix.

Je suis disponible à l'immédiat pour tout plan d'affaires, étude de faisabilité et vision partagée du projet choisi.

Très cordialement,

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut a toi, je suis chryso sala.

ravi pour cette bonne initiative de venir investir au Cameroun. Je te suggère un domaine au quel , tu auras pour un départ moin d'investissement et donc la capacité d'autofinancement est courte durée. C'est le domaine de la formation professionnelle dans le secteur portuaire,  paramaritime et maritime. C'est un secteur générateur de ressources et d'emploi.  Un pôle pilote de  plusieurs types de projets: transport, logistique, consignation des cargaisons et navires, et tout autre prestations de services.

. plusieurs projets de ce type sont conduits par mon cabinet et nous sommes ouvert à travailler avec toi

Bonjour Chryso,


Bienvenue sur expat.com!


Merci pour ce message très détaillé.


Comme vous êtes nouvelle sur le forum, n'hésitez pas à vous présenter sur la discussion Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 20221f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Edouard Mic je vous propose la gestion d'un hébergement en bordure de mer dans la ville de kribi

@Edouard Mic J'y vais aussi dans quelques semaines . J'ai préféré choisir pour l'heure l'immobilier et l'éducation. Si vous voulez en savoir plus sur mes autres.projets venez inbox.

Cordialement

Bonsoir,


Après plus de 30 en France, je suis retourné au Cameroun, mon Pays de naissance.


Je ne peux pas vous proposer une Affaire, je peux vous proposer de venir au Cameroun ( Douala ), vivre 2 ou 3 Semaines en Immersion dans mon Business et si tu es convaincu, tu me propose ta Vision et nous pouvons commencer à discuter, surtout si tu n'as jamais été en Afrique, en occurrence au Cameroun.


Toutefois, tu peux me joindre au ***


Bon courage.

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, je suis rentré de douala la semaine dernière, un kiff total...

@jeteu bonsoir

je suis entrain de me lancer dans le domaine agricole. 

Si la diaspora Camerounaise a besoin des produits locaux, lesquels SVP? car je peux etre leur fournisseur. vous connaissez des acheteurs labas?

Bonsoir,


Je peux réfléchir sur votre Offre ( Vente de vos Produits Agricoles à l'Etrangers ).


Merci.


Cordialement.


Albin-Michel.

@Thierry59000

Ok ca marche. vous pouvez aussi m'ecrire inbox pour continuer la conversation.

@Edouard Mic



Bonsoir Édouard

T' expatrier au Cameroun est en soi même une bonne chose ,mais avoir un business plan serait plus super.Moi je te proposerai de penser à investir dans la restauration que soit à thème ou à la carte,je suis du métier ,et je te garantie qu' il est très porteur en ce moment dans mon pays.A défaut de la restauration ,il y' a l' immobilier.

Merci