Comment demander le rappel du vaccin covid

Bonjour,

Comment demander le rappel du vaccin covid (pour les résidents portugais)?

Merci

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail à mon centre de santé pour leur demander. Si j'ai une réponse je vous la transmettrai.

J'ai aussi demandé si la "casa aberta" existe toujours.

Bonne journée

Yv

Bonjour,

un sms est envoyé par le centre de santé pour la convocation avec le jour et l'heure.

Bonsoir Ulysse, vous n'êtes plus obligés de faire de rappel. vous pouvez être tranquille maintenant, bien à vous

Bonsoir Ulysse, vous n'êtes plus obligés de faire de rappel. vous pouvez être tranquille maintenant, bien à vous
-@sobalaure

Certes mais normalement , votre Centre de Santé vous envoie un RV par texto.A ma connaissance  , il n'est pas possible de choisir entre Pfizer( qui cible Omicron BA4 et BA5, les plus présents actuellement et Moderna qui ne cible que BA1 .

Bien à vous

Bonsoir Ulysse, vous n'êtes plus obligés de faire de rappel. vous pouvez être tranquille maintenant, bien à vous
-@sobalaure


Je suis plus tranquille lorsque j'ai mon rappel personnellement...

Merci à tous pour les réponses

Bonjour,


Vous n'avez rien à faire ! Votre centre de santé vous envoie une convocation (en fonction de votre âge) et tout se passe très bien.

Vous avez droit au rappel covid (Pfizer)+ vaccin grippe en même temps. J'y suis passé la semaine dernière avec mon épouse qui m'accompagnait.

D'autre part, ce n'est pas parce que le rappel n'est pas obligatoire qu'il ne faut pas le faire !

L'expérience prouve que les personnes qui ont un schéma de vaccination complet sont beaucoup moins touchées par le virus et surtout qu'elles ne finissent pas par surcharger les services de réanimation qui ont malheureusement bien d'autres cas graves à traiter.

Bien sûr chacun reste libre de ses choix mais n'oubliez jamais que "la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres".

Cordialement

crowdbunker.com/v/2JlALqocsNM

Tsse tsse @anggelsosa.


Qu'est-ce que vous voulez dire ? Prouver ?


Ce que je peux vous dire c'est que nous sommes, nous même, dans l'attente de la 5ème injection covid-19 soit le 3ème rappel et que tout va bien. Et, que nous nous suivons le schéma avec un suivi documenté et répertorié. nous aurons donc le vaccin bivalent ; nous sommes déjà vaccinées contre la grippe tétravalent.


Qu'est-ce qui vous pousse à la tentation d'influenceur @angelosa ? Votre vidéo dernière était très pathétique, mais est intéressante pour "un cas d'école" et elle n'aurait pas dû être supprimée.


Faîtes ce que vous voulez, c'est votre liberté.

Le reste n'est que compétence et sagesse...

@angelosa

Je n'en crois pas mes yeux les gens, avec tout ce que l'on sait, les morts, les effets secondaires, en redemandent!


Il faudrait vraiment qu'ils se renseignent un peu, c'est grave d'être aussi aveugle devant les évidences!


Merci d'avoir posté cette vidéo Michel

Personne ne lit ou ne regarde les bonnes infos apparemment!

Au Parlement Européen depuis presque 15 jours il a été démontré que le Vaccin ne protégeait en rien, n'empêchait pas la transmission. Bref, que tout n'était que mensonge.


Au Canada tout est en train d'être découvert aussi comme un grand mensonge. Aux E.U. aussi.


Mais les personnes redemandent leur 4/5ème dose! Je suis affolée de tout cela.


youtube.com/watch?v=It55DbJ-mFk

Bonjour à tous,


Je pense que nous avons fait le tour de la question initiale puisque la discussion part en hors-sujet.


Je ferme donc ce fil.


Merci à tous,

Bhavna


[Fil fermé]

Fermé