Expat blog Nouvelle Zélande  S'inscrire

Juworldtrip

153 Visites

ajouté le 16/08/2011 par: Julz_B
English> My blog is to the story of my adventures around the world and day to day! I wish to share and all of my experiences accumulated abroad, and provide tips and tricks for future Globetrotter. Such as the magnificent view is known and off the beaten track, or the good plans for transport (transport card, price, accessibility, etc. ..). And some people can be encouraged to travel and discover the beautiful places around the globe after seeing my photographies. Francais> Mon Blog a pour objet le recit de mes aventures autour du monde et au jour le jour!!! Je souhaite ainsi faire partager l'ensemble de mes experiences accumule a l'etrange, et fournir des trucs et astuces a de future Globe-trotter. Comme par exemple de magnifique point de vue peut connus et hors des sentiers battus, ou bien les bon plans en matieres de transport (Carte de transport, prix, accessibilite, etc..). Et peut etre encourager certaines personnes a voyager en decouvrant les endroits magnifique qu'il existe autour du globe a traver mes photos.
 tags: Hiking, photography, Travels
11416

Derniers posts sur Juworldtrip

On the Road Again!!!  Posté le 24/04/2012
Boujours a tous, et a toutes, Il est enfin temps pour moi de reprendre la route apres pres de six mois passes a travailler a Blenheim (Nz), dont cinq d'entre eux en tant qu'esclave dans une des usines de mise en bouteille de vin...
Un an deja!  Posté le 17/03/2012
Bonjour, Et oui, cela fait deja un ans que j'ai quitte pour "de bon" la France pour le pays du soleil levant (apres l'echec cuisant de mon depart en Janvier pour l'Inde et mon retour en France en catastrophe)....
Et c'est reparti !!!  Posté le 24/01/2012
Bonjour tout le monde, J'espere que votre debut d'annee n'a pas connu de debut fracassant, car pour moi "nouvelle annee" va de paire avec "nouvelles enmerdes".... ceci n'est pas vraiment different de...
Bonne Annee!!!!  Posté le 06/01/2012
Bonjour tout le monde!!! Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne et joyeuse annee 2012!!! Puisse cette nouvelle annee vous apportez tout ce que 2011 n'a pas pu! Bon vent mes braves Gens, Ju
Une Annee s'acheve, Une autre Debute....Logique!  Posté le 19/12/2011
Kia Ora! Voici venu le temps des fetes de fin d'annee!!! Ce sera pour moi le premier Noel loin de chez moi, de ma famille, et des bon petits gateaux de Noel accompagne d'un chocolat chaud au pres du feu de la chemine! Au lieu de...
Une semaine sur Jeju-Do  Posté le 29/11/2011
Bien le bonjour, Nous sommes le 25Avril, Il est 12h30 quand j'arrive au « Jeju airport » apres seulement 50 minutes de vol, je recupere mon sac et passe la douane avec succes, et pour la premiere fois, je me fais...
Une semaine a Fukuoka  Posté le 02/09/2011
Bonjour et bienvenue a toutes et a tous, Nous sommes le matin du 13Avril, et lorsque j'arrive enfin a Fukuoka, il est presque 7:00am. La nuit a bord de mon Bus n'a pas ete des plus agreable, mais, grace a mes quelques verres pris...
Petit point sur mon passage au pays d'Oz!  Posté le 24/08/2011
Bonjour tout le monde, Voila maintenant plus d'un mois que je n'ai rien ecrit, et tres peu mis a jour "mon Blog". Je ne chercherai pas d'excuse.... Mais vous donnerai celles-ci: > Je n'ai guere eu de temps...
Ou suis-je Aujourd'hui??!  Posté le 02/07/2011
Bonjour a toutes et a tous, Je me trouve actuellement a Brisbane, sur la cote Est de l'Australie et a grosso merdo 16400km de mon petit village natal. Comme mes derniers articles portent encore sur mon sejour au Japon (et je m'en...
Takamatsu  Posté le 29/06/2011
Me voila rendu a Takamatsu, Nous sommes le 8 Avril, et je pose donc mes pieds a Takamatsu apres cette petite traversee! Le ciel est plus nuageux qu'a mon depart de Kobe, mais la pluie n'est toujours pas la, et ce n'est pas...
Afficher tous les posts (10)