Expat blog Allemagne  S'inscrire

Un an à Düsseldorf

Derniers posts sur Un an à Düsseldorf

Jägerhof  Posté le 01/07/2008
Si vous me lisez depuis les premiers de temps de mon blog, vous vous souviendrez peut-être de ma première aventure dans un restaurant allemand. Des français dans un restau AllemandÂ… Figurez vous que j'y suis...
Kakadu National Park - Jour 2  Posté le 25/01/2008
Après des mois d'attente, car depuis que j'ai trouvé du travail j'ai moins de temps pour faire joujou avec photoshop, voici la suite de la visite de Kakadu. Twin Falls, Kakadu National Park, Australie, aout...
Kakadu National Park - Jour 1  Posté le 30/09/2007
Honnêtement, ce fut l'un des must du voyage. Tout d'abord le matin du premier jour : L'après-midi s'en est suivie : Pour le sommaire des aventures australiennes, c'est ici.
Gotland (2)  Posté le 16/06/2007
Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes repartis pour une autre tournée de rochers tordus et fantomatiques sur la côte ouest de l'île de Farö. Un nombre impressionnant d'oiseaux venaient...
Craquage shoppinguesque total  Posté le 03/06/2007
Cette semaine, j'ai complètement craqué niveau shopping. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais après des mois, où rien ne me plaisait en rayon, voilà que en une semaine j'ai acheté un...
Gotland (1)  Posté le 02/06/2007
Il y a quelques mois de cela, je me suis renseigné auprès de mon entourage pour connaitre les lieux à voir absolument en Suède. Tous les suédois, et même les non-suédois à Stockholm...
Darwin Royal Show...  Posté le 30/05/2007
...ou le salon de l'agriculture local.Sitôt descendues de l'avion, qu'on nous précise qu'en ce moment à Darwin, la capitale du Nothern Territory, il y a un évènement à ne pas...
Surfers Paradise  Posté le 30/05/2007
Après la nature dans toute sa splendeur, nous avons fait un petit arrêt pour la journée à Surfers Paradise. Monument des stations balnéaires Australiennes. C'est l'endroit rêvé pour...
Afficher tous les posts (10)