Expat blog Malaisie  S'inscrire

Nos aventures à Kuala Lumpur

Derniers posts sur Nos aventures à Kuala Lumpur

Un an est passé...  Posté le 12/08/2011
1 an après mon dernier message sur ce blog, je constate qu'il est toujours beaucoup visité, ça fait plaisir! Je reçois encore pas mal de mails également avec des demandes de conseils et autres. Voici...
Bonnes adresses à Kuala  Posté le 18/08/2010
Voici donc les bonnes adresses qu'on veut partager avant de quitter! Restaurant français: le café café dans le centre Restaurant italien: Nero Vivo et Nero Teca, Cicco à Changkat Bukit Bintang, la Risatta...
Ca sent la fin!  Posté le 11/08/2010
Hello à tous, Ce post sera sans doute le dernier d'une longue série. 4 ans et demi qu'on tient ce blog à jour, avec plus de 19.500 visites, et quand même quelques commentaires laissés par nos...
Joli mois de mai  Posté le 02/06/2010
Hello! La fin de l'année scolaire approche... c'est agréable, bientôt 2 mois de vacances! On a eu pas mal d'évènements ces dernières semaines, comme les retrouvailles avec Fred...
Changement de cap en vue!  Posté le 27/04/2010
Voilà, la nouvelle est tombée il y a peu de temps! Nous avons décidé de vivre d'autres aventures avant le retour définitif en Belgique... C'est en Afrique du Sud que nous partons début...
Voyage mais cette fois avec l'école!  Posté le 17/04/2010
Salut! C'est les vacances pour moi après un trimestre assez éprouvant à l'école. Moment fort de cette période: un voyage avec les 4ème en Indonésie avec l'ascension du volcan...
Bali acte 2  Posté le 05/03/2010
Hello, En février, nous avons eu la visite de mes parents, et nous sommes retournés à Bali une semaine. On est retombé sous le charme, c'est trop beau cet endroit, on adore! D'ailleurs pour ceux qui...
Vacances d'hiver  Posté le 15/01/2010
Hello! 2 semaines qu'on a repris à Kuala, après de très chouettes vacances en Belgique et en France! En voici un petit aperçu! Biz Béné
Afficher tous les posts (9)