Expat blog Burundi   S'inscrire

vivre au burundi

Derniers posts sur vivre au burundi

Si on savait tout!  Posté le 26/01/2013
Si j'avais su que la vie à L'ile Maurice, soit si superficielle, Si j'avais su que le climat était plus agréable au Burundi, Si j'avais su que les fruits et légumes étaient plus...
Notre Out Of Africa...  Posté le 08/05/2012
Un documentaire du National Géographic, est à l’origine de cette séquence « souvenirs », plus de 2 ans que nous avons entrepris ce voyage au kenya sans savoir vraiment ce qui nous attendait. Comme...
Seules les montagnes ne se croisent pas.....  Posté le 13/03/2012
Un joli proverbe pour le mot de la fin sur nos deux ans et demi passés au Burundi. J' espere que le vie nous donnera l' occasion de revoir les personnes que nous avons croisées à Bujumbura. A present,...
Derniers jours sur le continent....  Posté le 05/02/2012
Entre malles, valises, travail et chaleur, voilà comment va se passer notre dernière semaine au Burundi. Fin février, nous débarquerons à l'Ile Maurice après 16h d'avion. Au programme,...
Retour à Bujumbura  Posté le 05/01/2012
Bonjour, Meilleurs voeux à tous pour 2012. Nous repartons vendredi pour Buja, rentrée des classes pour lundi 9 janvier. Nous espérons que les fêtes se sont bien passées.
de nouveaux habitants dans notre jardin  Posté le 04/11/2011
Les enfants se sont amusés à construire une cabane dans le jardin, mais un nouvel habitant s'est invité alors la cabane est désertée.... Avant de partir en safari, nous avons découvert...
plus de 30h de voiture mais.....  Posté le 03/11/2011
Des souvenirs plein la tête de notre safari au katavi park en Tanzanie... Nous sommes partis dimanche vers 9h30, une halte en Tanzanie, pour le pique nique, nous a permis de découvrir des grillons et des sauterelles. Nous...
Avec un peu de retard....  Posté le 29/09/2011
.....je donne enfin des nouvelles sur le blog. Le retour s'est bien passé, la rentrée est faite et dans un mois nous serons en vacances. C a fait sa rentrée au collège, petit effectif, ils sont 16 et 19...
Bientôt la rentrée.....  Posté le 21/08/2011
Bonjour, le 2 septembre, la rentrée aura lieu pour la maternelle et le primaire, le collège rentrera le 5. nos vacances de toussaint et de pâques sont raccourcies, les vacances de Noël sont rallongées et la...
Un peu d'histoire....  Posté le 01/05/2011
Bonjour, un nouvel album témoigne de nos visites du Burundi, quelques curiosités locales. les chutes de la Karera : Au sud-est du Burundi, dans la province de Rutana, commune de Mpinga-Kayove, sur la colline de Shanga, se...
Afficher tous les posts (10)