Réveillon du nouvel an à Douala

:dumbom:

Salut à tous(tes)
Je suis toujours dans le "flou" à l'approche des fêtes de fin d'année. Toujours rien de prévu, aucune invitation reçue. Cependant, une chose est sure, je serais quelque part, assise autour d'un verre en compagnie d'une, deux amies et de ma petite soeur ? (qui a aussi des projets à elle)... Sourire aux lèvres. Sera t-il (le sourire) nostalgique? amer? désabusé? L'émotion sera surement dicté par le moment. Ou alors serons nous pliées en quatre par une succession de gros fous rire au souvenir de tout ce qu'on aura (sur)vécu au cours de l'année qui s'achève...? Comme, la fin du monde, par exemple. Je ne saurais le dire!:/

Tout compte fait, j'aimerai bien me trouver à une soirée concoctée dans "l'âme" du nouvel an... Vivre et connaitre, au moins cette fois, comment c'est et ce que ça fait.:)

Ca tombe bien qu'un sujet pareil tombe sur la table :)

Je n'ai pas eu réellement le temps de faire les magasins pour voir ce qui est dispo (je vais généralement dans une boulangerie à Bonanjo, qui a l'insigne avantage d'être à qq minutes de chez moi).

Mais j'imagine qu'on peut trouver de tout ici non? Pour entrer dans le cliché, saumon fumé et cie (oui c'est ça que j'aime bien à ce moment là, c'est les bouffes de fin d'année).

Merci pour votre réponse!
Je serai à Bonapriso bientôt, j'irai voir à ce moment là. :)

Bonjour
je suis un peu perdu, je ne comprend pas très bien la discussion.
Dois-je comprendre qu'aimons nous (ou que ferons nous) pendant le réveillon.
Bah moi, je ne sais pas encore, rien de prévu jusqu'à présent, j'espère que mes amies seront chaudes pour les sorties. Sinon, je serai en famille a Manger un peu de tout. :D