Plus jamais Maurice

Bonjour a tous.
Nous voila de retour a Maurice pour profiter de la mer,
mais voila que des boué sont apparue sur la plage de Mont Choisy!
donc touriste plage a évité,pourquoi eh bien si vous vous baigner en dehors les garde cote vous demande de renter dans l'espace qui vous est réservé c'est a dire a pas grand chose!
Il vous faut savoir que les bateaux viennent a pas moins de 15 metres de la plage tout juste derriere les boué pour ce faire voir.
Et sachez que le bateau qui tire derriere lui un skieur nautique ne fait pas du 10 a l'heure,bonjour les vagues' et si vous avez un enfant dans l'eau qui ne sait pas nager j'imagine sa peur.

Donc a Maurice et surtout a Choisy priorité aux bateau aux abords de la plage!
Je pense que les bateaux n'ont rien a faire aussi pres des baigneurs mauricien ou touriste!
De plus dans la grande majorité des magasins aucun prix n'est afficher,le prix est a la tete du client!
je suis renter dans une bijouterie a Cascavelle (galerie marchande en direction de Flic en Flac)
Aucun prix visible de l'exterrieur ,a l,interrieur idem!
reponse du gerant si si il sont la dans sa tete.
Un chauffeur de taxi a voulu nous faire paye 10 euro pour 5 KM.

Pour nous fini Maurice
Salutations a tous.

Eh voila encore un raleur de plus... l ile maurice n est certes pas un paradis..il y a certainement des regles a respecter pour la securite des baigneurs des incidents divers dont les cas de noyades sont souvent reportes  d ou  l installation des bouees..les mauriciens se plient deja a ces regles et je ne vois pas la raison pourquoi les touristes ou expats y feraient exception.
Sachez tout de meme que les bouees ne sont pas installees a travers le pays il fallait peut etre prendre la peine de visiter les autres plages du litoral ou vous aurez pu nager librement
Quant a l utilisation des taxis le tarif se regle generalement avant le trajet sans aucune obligation d utiliser le service du chauffeur si vous jugez le prix exhorbitant.  Cela s applique aussi aux  bijouteries la decision finale vous revient. Bon retour et croyez moi les gens comme vous nous ne voulons pas encore ici.
P.S A Maurice il y a un millier de bijouterie et un millier de taxis. Pour la plage c est bete de chercher le nombre car c est une ile.

BYYYYyyyyyyyyyyyeeeeEEE !

bon retour chez toi !!!

bon retour!!!!!!!

Au revoir. Ah nan, Adieu.

Heu excusez moi mais que je sache c est pas le forum du Routard ici :offtopic:

LOL, alors , j'invite ce monsieur à venir manger à Bruxelles , rue des bouchers, le samedi soir dans restaurant moules frites, et là nous verrons si le prix n'est pas choquant....ensuite, si il est touriste et qu'il se trouve place De Brouckere, je l'invite aussi à prendre le taxi pour aller à un endroit quelconque dans Bruxelles...je lui assure un tour du ring (periphérique) trés couteux...Bref, ne généralisons pas!

AHh Il critique ma plage!!!!!!!!!!!

Grrr, Mont choisy c'est :
Les putain de bons ananas de Mario,
Les putains de couchers de soleil
Les putains de filaos encore protégés!
Les putains de bouées qui servent à protéger tes enfants! Et la plage faisant 3km, je crois qui reste de la place pour nager...
Les putains de soirées au coin du feu...
Des putains de souvenirs!

PAS TOUCHE Mont choisy mo lamour !

Si t'es pas content du taxi, tu prendras le bus! c'est fun le bus! ... Bref...

Puis juger Maurice à 0.000000005% du pays...
J'espère que vous êtes allez voir de l'autre coté de Mont choisy ! Y'a des choses à voir!  C'est fou !  Y'a un pays!

Allez bye! :)

Bien cordialement...

Tout a été dit!

~~Discussion fermée~~

Fermé