(Co)location à Siem Reap

Bonjour.

Colocation disponible immédiatement.
Emplacement : 10 minutes en moto du centre-ville, route des Coréens. Voisin direct : officier de police.
Type : Maison avec 2 chambres, 2 salles de bain avec toilette, 1 salon, 1 salle de travail, 1 cuisine séparée. 2 petites cours avec plantes tropicales.
Equipement : Télé écran plat avec nombreuses chaînes dispo (dont France 24), machine à laver le linge, frigo, ...
Tarifs : 100$ par mois, plus 5$ par mois pour le retrait des déchets (à partager), plus 25-30$ par mois pour l'électricité (à partager).
Date : novembre 2012 jusque 2014
Restrictions : ne pas être allergique aux chats, aux poissons, aux plantes vertes.
Transports : possibilité de négocier une petite moto pour les personnes dépourvues de moyens de locomotion.
Nombre de colocataires possibles : 2 à 3 (aménagement de la pièce de travail à prévoir).

Je serai moi-même présent jusque début décembre; Le prix de coloc restera le même.
Contactez-moi si vous êtes intéressés.

Bonjour François_C,

Je vous propose de poster une annonce dans la section immobilier Siem Reap, sous la rubrique "colocations".

Melissa

Bonjour,

je viens d'arriver à siem reap et je vais y rester un bout de temps pour travailler, je suis justement à la recherche d'un endroit où habiter alors je serais interressé de voir de quoi il s'agit.
Si l'annonce tiens toujours on peut peut être se rencontrer, tiens moi au courant.

Ciao

Mathieu.

Oui, l'offre est toujours valide jusque courant 2014 :-)
Voir mp.

je rebip quand j suis la bas

Vous êtes le bienvenu.