Vivre à Tokyo : Demande renseignements

bonjours je m'appelle Anthony je suis d'Auvergne (allier) France . mon reve c'est d'aller vivre a Tokyo je commence a parler japonais . je voulais s'avoir comment on peut crée son entreprise la bas qu'elle papier faut faire tout sa . je veut aller vivre la bas dans les moi qui arrive tout d'abord passer le permis ensuite trouve tu travail et partir a Tokyo .je voulais s'avoir si il aurai des français la bas qui pouron m'aides une fois arriver sa serai possible d'avoir les lien suivant que vous me conseillerais  un lien pour appartement lien de travail dans la carrosserie .
pour vivre normalement il faut conté combien en euro pour le japon?.(qd je partirais il ira d'il des personne qui partirons en même temps que moi au lieux de prendre deux appartement on en prend qu'un seul je propose une idée pour ceux que sa intéresse dite le moi )
j'aimerais trouver un appartement dans le centre ville de tokyo
merci encore =)

Bonjour Anthony.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Tokyo.

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié au Japon et de consulter son contenu. Vous y trouverez des informations sur l'emploi, le logement et les démarches administratives.

Pour le logement, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière à Tokyo. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

merci