Créer une filiale en andorre

coucou,

Nous sommes une société de télémarketing basée à avignon.
Nous souhaitons créer une filiale en Andorre pour installer notre nouveau centre d'appel de 15 personnes( prestataire de services).

Avant tout il nous faudrait de l'aide car apparemment si nous ne sommes pas natif d'andorre nous aurons de grosses difficultés à nous implanter..........................comment faire????

Bonjour et bienvenue sur le forum steph84!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner bientot!

Bonne chance
Armand

Bonjour

Je suis installé en Andorre et je me posais la question d'un centre d'appel dans ce pays dite moi dans quel secteur d'activité vous êtes présent et dans quel secteur géographique.

Bonjour,
Je travaille dans un cabinet d'avocats en Andorre, la législation en matière de création de société de la part de personnes étrangéres ne pose plus de difficultés (j'ai laissé un post sur les formalités requises), nonobstant la création d'une filiale d'une société fançaise est possible mais attention , la présence d'une filiale d'une société Française à l'étranger ne vous exempte pas de vos obligations fiscales en France. Je vous conseille avant toute démarche de vous renseigner attentivement auprès d'un avocat fiscaliste Français.
En résumé créer une sociéte en Andorre doté d'un capital déténu exclusivement par un étranger ne pose pas de difficulté, créer une filiale d'une société Française en Andorre, ne vous rend pas indépendant fiscalement de la France.
Cordialement