Cours de danse

Bonjour à tous,
Voilà, je voulais savoir si à Douala, il y avait des cours de danse genre salsa, rock, twist...
J'aimerai partager ma passion pour la danse avec mon époux en prenant des cours tous les deux.
Pouvez-vous me donner des renseignements SVP...
Merci d'avance pour vos réponses.

aahh caa!!! il y'en a plein plein quand même des clubs où tu pourras t'exercer avec ton chéri. Tu as ça chez O'Sport à Bonapriso sur la rue Vasnitex (face opposé au Libanais "chez nourra), chez Xavi's Dance Club au Feu rouge Bessengue (sur la route qui mène à Deido), à Bonapriso encore tu as chez Atelier Dance 237 situé à l'ancien collège des Nations (Rue des Palmiers) et à bonamoussadi chez Happy Sport Club.
Il te reste plus qu'à choisir lequel tu prefere et là je peux pas t'aider car je sais même pas danser...Rires

Je ne savais pas qu'à O Sport il faisait ce genre de danse, je sais qu'il font les danses "moderne" et "africaine" mais voilà...
je me renseignerai pour l'Atelier Dance 237 (ca m'arrange car j'habite à bonapriso), par contre, je ne vois pas du tout ou se situe la Rue des Palmiers...

cest la route de l'ecole americaine ou celle opposé au glacier le Goodies .

Mimo26 a écrit:

Je ne savais pas qu'à O Sport il faisait ce genre de danse, je sais qu'il font les danses "moderne" et "africaine" mais voilà...
je me renseignerai pour l'Atelier Dance 237 (ca m'arrange car j'habite à bonapriso), par contre, je ne vois pas du tout ou se situe la Rue des Palmiers...


COUCOU MAUREEN
si jamais tu trouves , tu me diras comment ca se passe... moi j'aimerai faire de la zumba!!!
et je chercherais aussi une salle de sport bien équipé, avec des bons cours: cardio, fitness, stretching, yoga, zumba et avec une piscine ca serais pas mal.

merci de me faire parvenir les bon plans en avance...

Coucou Marie laure garçonnet!
Pour avoir dejà fréquenté quelques salles de sport de la ville de douala, je peux te dire que O'Sport est ma mieux fourni en matière d'équipement sportif de pointe et là bas on s'entraine bien. Bon après aussi Energy Club et Fitness Club qui sont aussi pas mal.
Pour la Zumba je sais pas si cest deja en mode au Cameroun. Mais si tu connais cette danse sportive pourquoi ne pas proposer des rassemblements de danse Zumba les week ends? je suis sur qu'il ya des femmes locales et expats qui en sont des adeptes tout autant que toi.

Coucou Marie-Laure,
Ben écoute, en ce qui concerne les salles de sport, le meilleure c'est O'SPORT, tu as tout ce que tu peux désirer et des coachs super aussi.
Puis si tu as besoin du meilleur coach, tu verras mon mari lool... Il est a fond dans le sport... Moi j'ai arrête car je n'avais pas de nounous pour garder mon fils et maintenant je vais commencer à boulotter donc pas de temps non plus, pas grave, tu en feras pour moi lool :D
Et pour la danse, dès que j'aurais tous les renseignements,je te tiendrai au courant, par contre la zumba j'ai jamais essayé.

Alors tu dis sur la route de l'école américaine, ok, je vois...J'irai faire un tour jusqu'à trouver hihi

Bonsoir,

Il y a aussi les cours de Kizomba et Semba, danses d'origine angolaise qui se dansent en couple.

Kizomba langoureux
Semba rythmé!

Le tout excellent pour la santé et la joie de vivre!

Plus d'infos sur facebook: pearl.kizombaclub ou au 655986086

Où précisément à bonamoussadi???

Vanel takam a écrit:

Où précisément à bonamoussadi???


Bonnjour
Svp
Merci
:whistle:

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg