J aimerai trouver du travail au venezuela

Bonjour, je viens de découvrir le plaisir de bouger, il ya 6 mois je suis parti en guyane francaise ou j ai trouvé un très bon travail. J en ai profité pour decouvrir la guyane dans ces moindres recoins, choses faites je me rend compte qu il y a des choses magnifiques en amériques du sud et le venezuela m attire enormement. J ai touvé mon travail sur internet, je suis conducteur ofset dans l imprimerie avec formation BEP, j ai eu un poste en tant que chef d ' atelier et j ' ai deja eu une expérience en tant que gérant en france dans le commerce.
Malheureusement je parle tres peu l espagnol; mais tout s apprend. Auriez voius un conseil a part apprendre l' espagnol, pour trouver un bon taff la bas, quelques renseignement sur la rémunération le cout de la vie etc .... merci d avance

Bienvenue sur Expat-blog gwenhello! Peut-etre qu'une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Vénézuela pourrait vous aider.

Bonne chance!
Christine

merci je crois qu il va en falloir mais je ne desespere pas beaucoup de motivation et d efforts feront enormement