Trouver du boulot à Bogota...

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je souhaite venir m'installer à Bogota pour rejoindre mon ami (Colombien) dans le courant de l'annéee 2013. Mais j'aimerais connaitre mes chances de trouver un emploi. Je ne pense pas être en mesure d'exercer ma profession d'infirmière, et je suis prête à changer radicalement d'orientation. Vous qui vivez là-bas, peut-être pourriez vous me donner des pistes. Merci pour votre aide.

Sandra

Bonjour Sandra et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

Harmonie.

Merci Harmonie. Je croise les doigts :)

Hello Sandra96 je suis aussi pour ma part a la recherche d'un job mais sur cartagena. Je viens de rentré de Colombie ou j'y suis resté un mois en vacances pour aussi y chercher du travail et c'est hyper difficile pour nous qui somme etranger au pays.. j'ai la famille de mon meilleur ami qui habite sur santa marta y barranquilla qui me donne des conseils. des que j'en sais plus je te tiens au ju ;)

Merci Guiimusic pour ton message. Tu as raison les choses semblent assez compliquées. Je suis actuellement sur Bogota, je rentre en France samedi et j'avoue être dans le flou artistique :( Je pense sincèrement que les chances de trouver un boulot ici sont infimes. Si jamais tu as des infos ou des conseils je suis toujours preneuse. Merci et bon courage à toi.

Bonjour Sandra,
nous sommes aussi dans le même cas,
peut-être pourrions nous partager nos infos,
salutations
Alain