Je m'ennuie à Rabat

Bonjour Serge,
je me rejoins a Mimiak, si tu supprime les marocains d'office parce qu'ils connaissent le bled, peut être que tu finiras par rester seul.
Y a des marocains qui connaissent pas bien le bled comme tu dis.
Désolé d'être cru dans mes propos.

bonjour mearabat
si les marocains ne connaissent pas le bled...c est qu ils ne se melangent pas aux marocains, alors meme qu ils disent aux etrangers qu il faut s approcher des marocains...
je suis au maroc depuis 20 ans maintenant, pas dans les villes ,mais bien dans le bled ,c est la seule facon d apprendre un pays.
et comme je le disais, ma maison est toute petite donc il me faut faire des choix ,et il ne faut jamais regretter ses choix c est ce qui fait de nous des hommes.
je vais arreter la ,je n etais pas venu faire de la rhetorique mais simplement offrir mes connaissances sur les fossiles aux passionnes ou simplements au curieux .
bonne journee
serge

Bonjour,

Ne nous fâchons pas :-)

Mais cette sortie "géologie", j'aimerais bien la faire !!

Seb

bonjour serge
jaimerai bien voir ce que vous avez comme echantilons de fossiles trouvés ici au maroc , je suis professeur en biologie geologie et je minteresse à ca  aussi
merci bcp

Salut à tous !
Serge être scientifique n'empêche pas d'être festif ect ;)
Je suis d'accord avec Mimiak :)
Si vous voulez une ville qui bouge, il faut venir à Casa, j'aime aussi Rabat mais vraiment trop calme à mon gout ...
Bonne fin de week end !
Adil

Bonjour,

depuis 4 ans à Rabat, je voudrais élargir mon cercle d'amis.
Si vous êtes disponible, nous pouvons prendre un café (o un thé à la menthe).
Cordialement
Pierrette FALCUCCI

Appelle-moi
Alain 0644153880

Bonsoir Pierrette,
Pour connaissance aussi...
Isabelle