Femme cherrche du travaille a djeddah..

bonjour,
je vis a djeddah depuis un peu pres 3 ans est je suis a la recherche d'un emploie a djeddah,
je suis mariee ayant une petite de 2 ans.
merci

Bonjour ninou96!

Peut-être vous dire dans quel secteur vous recherchez de l'emploi pour ques les autres membres puissent vous aider.

Amicalement
Armand

donner des cours de francais,eventuellement assistante maternelle a l'ecole.....

Salam Alaykoum

Je voudrais posé une question a Ninou96 :

Comment as tu fait afin d aller vivre en arabie saoudite?
Concernant le travail il y a moyen de trouver tout dépend dans quel domaine tu veux...

merci de ta réponse!

moi c'est plus pire je suis en france et je recherche du travaille en arabie saoudite

Bonjour Houari le francais.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi à Djeddah? Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

ninou96 a écrit:

donner des cours de francais,eventuellement assistante maternelle a l'ecole.....


allez sur le site de l'école française de jeddah, chaque année ils cherchent des aides en maternelles. il faut très bien maitriser le français.

http://www.lyceefrancaisdjeddah.com/ind … 29&lang=fr

bon courage

Bonsoir;

essaie le consulat francais, centtre culturel. ils ouvrent una antenne de l'Alliance francaise et peuvent avoir besoin de prof.

bonne chance

nsksa a écrit:

Bonsoir;

essaie le consulat francais, centtre culturel. ils ouvrent una antenne de l'Alliance francaise et peuvent avoir besoin de prof.

bonne chance


Une antenne de l'alliance française va ouvrir dans quelle ville stp?

jeddah, c'est gere par le personnel du centre culturel franco-saoudien

bonne chance