Salut tout le monde

Arrivé sur Casablanca depuis quelques mois, j'aimerai faire des rencontres, des sorties sympas, visiter ...

A  bientôt

Salut Elo !!
Tu es la bienvenue, j'espere que le maroc te plaira.
J'habite a Essaouira 350km de casablanca est une charmante ville.
si tu désire un jour de y visite,fais moi signe...

salut elo
je suis nouveau sur casa aussi on est déjà 3 sur une autre discussion si tu veux on peut se voir ts ensembles
a bientot

Salut Majido23, on m'a déjà parlé d'Essaouira, qui en effet à l'air d'être une très belle ville, merci pour la proposition!!
Marwan75, oui, avec plaisir pour que l'on se rencontre tous. Dis moi quand ca serait possible, à bientôt

samedi sa pourais etre bien sinon en semaine mais en debut de soiree psk avec le travail c'est compliquer lol donc c'est comme tu veux.
a bientot.

Ce week end ca va être très compliqué pour moi à cause du boulot, mais en semaine ça m'irait. Le problème, c'est que je travaille tard, donc je ne peux que vers 21h, 22h. Sinon le week prochain

ok je vois avc les autres et jte tien au courant demain
aller bonne soiree
a demain.

Bienvenue parmi nous, faut peut être penser à une petite rencontre entre membre ;)

salut manu
pour la sortie entre menbre pk pas tien nous au courant si tu peut organiser sa.
a bientot.

bonsoir,

il y a ce jeudi casawi , a voir sur la page facebook , c'est au B rock cette semaine. c'est un bon moyen pour faire des connaissances.

facebook.com/pages/Jeudis-Casaouis/247445261970195?ref=ts&fref=ts


a bientôt

Yep !!

Salut salut!! moi je suis arrivé le 06/10/12 et si on peux se voir ce serait bien!
Je peux être de la partie??
Merci de me répondre.

à bientôt!

                   Manu.

salut manu
alr pas de prblm pour sortire ya le jeudi casaoui si t'est ok sa sera au B rock sur la corniche a bientot manu
salut

faut se présenté comment la bas??? costard? jeans? caleçon?:lol:
Et comment je vous reconnais??

Merci !! :)

Pour le B-rock c'est un coin très sympa, très conviviale, à recommander pour ceux qui viennent à Casablanca.

salut, Demain"jeudi Casaoui" au B Rock,thème octobre rose a 21h00..qui veut bouger?! merci de laisser vos num de conatct en mp..

Salut,

Moi je suis ici depuis 3 ans maintenant et je suis ouverte pour faire pas mal de rencontres étant de double nationalité je suis ouverte pour que l'on se rencontre pour des soirées, des voyages ou sorties...
Merci

Bonjour,

Je serais au b rock ce soir , je t'envoie mon tel en message privé.

Ibtissam et tcharly? Est ce
que je vais pouvoir vous reconnaitres?

Salut Charly Salut Maribelle,

Déjà je suis ravie de vos messages mais je suis désolé je ne pourrais vous rencontrer ce soir car je suis en déplacement on se rencontre un peu plus tard si vous voulais laissez vos num avec plaisir.