Plz quelqu'un à des info sur cette zone : Damansara Perdana à KL

Bonjour,

je pars a KL dans un mois, pour un stage en ressources humaines chez un consultant.
L'entreprise se trouve a cette adresse :
Block B, 9 - 5,
Jalan PJU 8/5 I,
Perdana Business Centre,
Damansara Perdana,
47820, Petaling Jaya,
Selangor Darul Ehsan,
Malaysia.

Et on m'a proposé de louer une chambre pour 250 euros dans les environs pour que je puisse y aller a pied.
J'ai fait des recherches sur internet et jai vu que le quartier etait rempli de centres commerciaux... Et ca semble tres developpés. cela veut-il dire que tout y sera plus cher?
On m'a aussi dit qu'il ny avait pas de transports publics...

Quelquun connait il ce coin ?
et surtout me renseigner sur quel genre de quartier cest?
est ce vraiment perdu?
vais-je avoir du mal a bouger en fin de journée? en week end?
Vaut-il mieux prendre un logement la bas ou plus prés du centre de KL?


Je suis désolé pour toutes ces questions, mais je ne trouve rien sur les forums qui correspondraient à ma discussion.
Et je suis assez perplexe^^

Merci bcoup pour vos renseignements !!!

A.R

Bonjour, mon français n'est pas tellement bon, mais je peux demander si ma nièce connaît l'endroit. Elle travaille à KL, cependant KL de ce que je sais, c'est un peu désordonnée en termes de leur trafic.

salut Aurelrol, je ne connais pas le quartier ou tu vas aller, mais je peu dire sans me tromper que pour te déplacer c est sans voiture galère, avec voiture galère, pour ce qui est des train je ne pense pas qu'ils ont deja installer le monorail dans ce quartier, icic les construction avance plus vite que ce que l'état installe, pataling jaya est connu pour être le lieu ou les sociétés ont installer leurs bureaux, c est la ou la compagnie pour laquelle j travail est installer PJ8, pour te loger si tu n'est pas loin du travail tu gagne environs 1 h le matin idem le soir, pour sortir il te reste les taxi, le prix varie en fonction de ta tête, du chauffeur de l'heure...souvent entre 3 et 5 fois le prix normal( idem compteur ou forfait), pour ce qui est des sorties le soir ou WK prévois un budget plus important que pour la france, ici l'alcool est cher...surtaxe oblige, si tu es très habituer il y a toujours le scooter très pratique mais dangereux si on n'est pas habitue et attention au vol, assez fréquent ici.je suis moi même en cour de recherche d'un véhicule et sur ce point j en apprend tout les jours un peu, vraiment difficile d'avoir les infos complètes du premier coup. je te souhaite bonne chance, pour le logement prévois qlq jours a l hôtel pour être sur de ce que l on te propose puis décide, parfois il y a des surprises...