Cours d'anglais

Bonjour,

Je souhaiterais me perfectionner en Anglais; existe-t'il des centres de Formation sur Agadir, ou des cours privés. Merci.

Bonjour sirocco ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Amicalement

Beaucoup de questions sur ce forum (dont la mienne!!!) mais pas beaucoup de réponses.. dommage;

salam! je suis prof d'anglais moi.....je peux âs bosser en privé, mais dans ma nouvelle école, je vais essayer de mettre en place des cours de langue le soir...je vous tiens au courant! :)

Finalement, l'annuaire, ça sert aussi à ça!!! merci quand même aux deux personnes qui ont bien voulu me répondre (2 en 7 mois). Je me demande à quoi sert ce forum............

Merci Elyas, mais j'ai trouvé ce que je cherchais par mes propres moyens. Il suffit de chercher au bon endroit. Cdlt.

bonjour
si vous etes toujours interesse par des cours d'anglais , je suis prof d'anglais.
cordialement

Bonjour loubna2012
Je suis tombée par hasard sur votre post.
Je vais vous présenter notre famille.
Nous habitons à Agadir depuis juillet.Nous avons deux enfants 13 ans et 9 ans maintenant.
Nous faisons l'instruction en famille depuis bientôt 4 années.
Mon fils Mehdi agé de 13 ans aurait besoin de cours d'anglais.
En France j'avais une amie anglaise qui l'aidé de temps à autre. Pour être franche ce n'est pas parce que nous faisons l'ief que tout est parfait au même tire que l'enseignement dit formel.
L'anglais fait parti en tant que maman un point faible.
Nous ne suivons pas le programme éducation nationale,nous faisons en fonction de nos enfants. A savoir que Mehdi à une maladie auto-immune et qui lui ai très difficile de se concentrer longtemps, du à un traitement lours qui l'affaibli certains jours.
Nous avons des méthodes en anglais, mais en mon sens être avec une personne enrichi systématiquement le vocabulaire.
Vous serez t-il possible de m'expliquer votre fonctionnement, ce que vous pouvez proposé à notre fils pour l'aider et éventuellement avoir l'occasion de nous rencontrer avec lui.
Je vous souhaites une bonne journée
Cordialement