Nouvelles sections emploi et immobilier

Bonjour à toutes et à tous,

nous sommes heureux d'annoncer la mise en ligne de nos sections emploi et immobilier sur expat-blog.com

Nous avons aussi revu et amélioré nos petites annonces.

N'hésitez pas à partager vos pensées , et à nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de ces nouvelles fonctionnalités.

Toute information, idée ou suggestion est la bienvenue.

Merci et à bientôt,

Julien

salut julien
c tres bien et motivant
regards
iraja

salut Julien,nous vous remercions de cette initiative.J`espere que cela me permettra de trouver enfin un boulot.

Salut Julien,

Encore Bravo à toi et à toute l'équipe de Expat-Blog, c'est vraiment super!!!

Au sujet des nouvelles rubriques emploi et immobilier (je viens d'y

faire un tour d'ailleurs c'est ce qui me pousse à vous écrire) je

pense qu'on pourrais l'améliorer en repartissant de sorte à avoir

pour l'emploi, les offres d'un coté et les demandes d'un autre,

idem pour l'immobilier. Cela faciliterais la tache dans les

recherches.

Voila, c'était ma contribution... :)


NB : Au cas ou ce que je viens d'exposer plu haut existe déjà, merci de me montrer l'accès.


Cordialement!

GIVETY

Bonsoir Julien,

Je viens de découvrir votre site que je trouve génial...Une explosion multiculturelle!!! ...JŽadore!

Étant à la recherche dŽun emploi je suis allée sur la rubrique emploi...et là jŽavoue que jŽai été déçue!
Je vous fait la même critique que Givety, il faut à tout prix séparer les offres des demandes...on ne sŽy retrouve plus!

Bon courage et bonne continuation!

salut julien,
je donne totalement raison à mes prédécesseur, faudra separer les offres et les demandes d'emploi, et puis demander a vos abonnés d'être srieux, quand il publie une offre d'emploi, afin d'arriver aux resultats, on envoie des CV on attend pas des réactions, on publie de demande d'emploi, ça reste pendant longtemps sans qu'on puisse vous appelez, chaque jour tu vérifie 50 visites..... j'aimerais savoir est ce qu'il y a des gens qui ont trouvé du boulot a travaers ce site, on dirait les manager des entreprises, ny jette même pas un coup d'oeil. MERCI

Bonjour,

nous travaillons en ce moment-même à la séparation des annonces.

youdie kusuba kabamba, si je peux me permettre une remarque, sauf votre honneur, vous devriez faire attention à votre orthographe. Ca joue certainement en votre défaveur lorsque vous cherchez un emploi. Et oui, il y a des gens qui trouvent de travail grâce à Expat.com.

merci beaucoup pour cette remarque, j'ai vu ça après avoir envoyé le message.

Bonjour,

J'ai placé 2 annonces dans Immobilier > Argentine  le 7 et le 10 décembre.  C'est la maison à Carlos Paz, à Cordoba.  Le hic c'est que les photos que j'ai envoyées dans chacun des cas n'y apparaissent pas.  Pourriez-vous les ajouter?  La façade à côté de l'annonce aussi?  Merci, je ne veux pas avoir moins de chances que les autres annonces qui elles, ont des photos.

Merci,

Monica

Bonjour Monica,

Peut-être qu'il y a eu un problème technique. Pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce à nouveau avec les photos?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci,
Christine

Bonjour à l'équipe d'expatblog.
Je vous encourage pour ce que vous faites, c'est super d'apporter des améliorationd au site chaque fois que vous pouvez car ca le rend encore plus attrayant.
Je vais de ce pas visiter ces nouvelles rubriques ameliorées par Julien.

A bientôt.
Nicole

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU