Ciao, dans un mois nouvelle à Florence!!!!!!

Salut, à tous,
Alors, en ce moment je suis à Rome dans un mois j'arrive à firenze je cherche à rencontrer des gens sur place, j'ai rencontrer des gens intéressants à Rome grâce à ce site et je continue mon voyage à Firenze en emportant avec moi ce site!!! 
Alors la présentation, j'ai 24 ans , je dois rester normalement 6mois à Florence,Je suis dans l'art et depuis mars je suis en Italie... Et le reste ben on en parlera devant un verre!!!!
CIAo Manue

Salut manue je suis Giovanni un italien de Florence qui vit à Paris . Je viens souvent à firenze et je suis dans l'art moi aussi si tu veux on peut faire connaissance
Je pense venir fin juin
Ciao

Oh, oui je suis super contente enfin une réponse j'ai cru que les gens de Florence ne parlait pas ahahahah pas de problème je serais très contente de découvrir du monde la bas en plus j'aimerai parlé plus italien t bilingue et tu es encore étudiant ou tu as finis et pourquoi tu es a paris?

ciao,
moi je suis française (marseille), 27 ans (à la fin du mois) et je vis actuellement à Firenze. dès que vous etes sur place, faites moi signe on ira boire un verre :cool:
a presto
Camille

Sono a parigi perchè sono venuto per continuare la mia formazione di pianista, che già avevo fatto in Italia.
Poi ho lavorato come prof di piano e adesso mi sto lanciando nel concertismo
... Tutta la mia famiglia abita a Firenze vicino porta romana
E voi ?

Piano paris je t'ai envoyé un message personel

Sono molto contenta Che le gente mi rispondi, e mi parla in italiano, io parlo un poco ma encora difficile per mio l'italiano, par contre je parle très bien le français !!!  Donc merci à camille aussi pour son message et des que j'arrive, je te recontact comment sa se passe pour toi tu t'es bien installée à tu fais plein de rencontre???

Bonjour Pianoparis & Manue-Dnc.

Ce serait bien d'écrire en français sur ce forum francophone pour que les autres membres puissent vous comprendre et mieux échanger avec vous. ;)

Merci,
Aurélie

Salut (j'écris en français pour pas me faire taper sur les doigts par la maitresse AurélieZ, qui a raison par ailleurs):cool:

* pour répondre à ta question Pianoparis, j'habite au sud de Firenze (a Grassina) comme ça je suis à deux pas de mon travail.
* Manue, oui oui mon installation s'est bien déroulée (sous la neige en janvier), et oui j'ai fait des belles rencontres ici. donc ne t'inquiète pas tu te feras vite un petit réseau =D

a plus

Coucou vous êtes sur Florence en ce moment je viens d'ariver.

Ça vous tente d'aller prendre un verre et faire connaissance.

Je suis venue étudier 1 mois italien à florence.

Non adesso ma vengo a Firenze sicuramente in luglio o agosto
Che fai di bello a Firenze?
Ciao

Salut,
Claramaldonado si tu veux moi je suis sur Firenze, on peut se retrouver soit mardi soit mercredi soir pour l'apéritivo nel centro storico. (jeudi je pars pour la France). je t'envoie mon tél par MP.
tout le monde est le bienvenu bien entendu :cool:
Ciao

Quel job fais-tu, Zoukabebe ?

Piccopro, je suis pharmacien dans l'industrie pharmaceutique. Tu comptes quitter ton plat pays pour venir habiter en Toscane?
Camille

Ce ne serait pas fait pour me déplaire effectivement mais je doute fort qu'il y ait du travail pour justifier en déménagement prochain. Tout au plus je pourrais expédier mon cv à qui le veut. En ce qui concerne la langue, je n'ai pas de problème particulier à la comprendre ni à la parler ( sans pour autant être parfait bilingue)

Coucou alors moi je suis enfin arriver dans cette ville ça fait deux mois que j'attends ça, alors si vous voulez toujours sortir c'est ok pour moi je suis presque sur d'avoir mon week end de libre  donc si il ya des gens qui ont soif de la vie ont peut toujours boire un verre histoire de ne pas la laisser se déshydrater!!!!!

pour ma part toujours prête !!! :cool:
je t'envoie mon num en MP
à toi de voir...

Coucou !

Bienvenue à Firenze ! Moi aussi j'ai 24 ans. je n'habite pas à Firenze mais à Lucca. Si tu as envie de bouger et visiter cette ville (ce que je te conseille fortement car très belle) contacte moi et on se verra !
a presto
Florence

Cc Manue ; jhabite Florence depuis 1 mois exactement ; et jai le mal du pays ; je suisetudiant et jai 19 ans ; ca serait cool de s voir et d papoter ca me fera trop de bien haha bisous

slt adamo,
je suis actuellement en vacances à l'étranger.
j'ai rencontré Manue avant mon départ.
Lorsque je rentre en italie, on peut se faire un apéritivo ou autre type de sortie avec elle et d'autres, et promis en français ;)
dis moi si ça peut te convenir.
Camille

Ca marche Camiille
faudra kon sechange nos coordonnee

Bonjour!

j'habite à florence depuis pas mal de temps et je viens de decouvrir ce site... mieux vaux tard que jamais!!!
Ca me ferais vraiment très plaisir de rencontrer finalment des francais qui habite ici, donc pour l'apéro ou pour un resto c'est quand vous voulez!!!:D
bises

Slt Marion
haha oui moi aussi j suis tombe sur ce site ya mm pas une semaine et ca ma fait plaisir de rencontrer et de voir de savoir que ya plein d personne qui vive la mm chose ke moi bisous

marion75, adamo, et tous les autres florentins,
je suis enfin rentré sur Firenze.
si vous le souhaitez on peut se retrouver pour boire un verre un de ces 4 (je préviens Manue).
tenez moi au courant (adamo tu as mon tel en MP)
et marion je te l'envoie aussi.
bonne journée
Cam

Merci Zoukabebe bien reçu, je t'envoie le mien.Pour moi pas de souci c'est quand vous voulez, boulot permettant bien sur!!!:)