Attestation d'hébergement

Bonjour à vous tous,

Ma chérie d 'Abidjan (on se connait depuis un an) a vu son visa refusé car j habite trop loin de Lyon, elle est accepté dans une école d'ingénieur à Lyon (on a le meme age 33 ans).

Est ce que quelqu'un sur Lyon peut nous aider pour une attestation d'hébergement ?

J'habite près de genève et pourrais venir sans problème pour ne pas faire par le net, suis prêt à régler les frais bien sur,

Merci de votre retour,

Sylvain

sylid a écrit:

Bonjour à vous tous,

Ma chérie d 'Abidjan (on se connait depuis un an) a vu son visa refusé car j habite trop loin de Lyon, elle est accepté dans une école d'ingénieur à Lyon (on a le meme age 33 ans).

Est ce que quelqu'un sur Lyon peut nous aider pour une attestation d'hébergement ?

J'habite près de genève et pourrais venir sans problème pour ne pas faire par le net, suis prêt à régler les frais bien sur,

Merci de votre retour,

Sylvain


Petite idee comme ca. Pourquoi tu regarde pas les annonces (cherche coloc) tu pourrais t'arranger avec cette personne.

Je vous souhaite tout le bonheur possible.

Merci Jacdem,

oui, je pense à une coloc ou une location, j ai pas de pb d argent, son rdv au consulat est le 18 octobre alors on cherche au plus vite ...

c'est une épreuve de vie pas facile mais on va y arriver, merci en tout cas

Dommage que je soit pas dans votre pays, je t'aurais rendu se service la.

Tu est chanceux moi je suis tomber sur un harnaqueur de la RCI

Bonjour Sylvain.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Lyon.

Je vous invite à lire cet article sur Se loger en France.

La section Immobilière à Lyon est également à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

comment se refusant le visa pour venir en France et il cherche un hébergement, c'est normal que sa été refusé voyant quel viens de cote d'ivoire ça se voit que c''est de l'arnaque,