Sortie ce soir?

Bonsoir Ipy, j'essairai également de venir ce soir à l'irish :) à bientot! Mélanie.

Bonjour tout le monde !!

J ai passe une tres bonne soiree hier avec vous !
pour les autres qui n ont pas pu venir la prochaine se fera peut etre ce we

c etaiit sympa  et merci à ceux qui étaient prénsents hiiiiier!!!..à la prochaine peut être..

hier j'étais devant l'irish pub de 22h jusqu'à 22H20 et je n'ai vu personne...

On y etait depuis 21h45 au fond de la partie terrasse !
Il fallait demander a l interieur !
Prends un num pour la prox
Ce n est que partie remise

lilouna, je t avais communique mon numéro de téléphone pourtant,il fallait m appeler..dommaaage!!

mn tél s'est déchargé et je ne pouvais vous contacter...et je suis pourtant rentrée, bref j'ai été bête de pas demander.. une prochaine fois!
vous sortez ce weekend?

Je serais peut etre tente d organiser un apero a la maison !!

Bonsoir, je viens également d'arriver à casa récemment et serais ravi de partager une prochaine soirée. Des partants pour samedi soir ? Apéro, resto ou pub... des partants ? Sébastien

moi dommage chui pas sur Casa ce week end..une autre fois j srai partante. bise

Dommage aussi, je ne serai pas sur casa aussi, le week end d'apres?

Oh quel dommage.  Week-end prochaiń c moi qui ne serai pas là. On y arrivera. Si ça vous dit en semaine possible aussi de faire un truc pas trop énervé. Bon we en tous cas.

salut tout le monde!
J'ai loupé le rdv de jeudi soir dernier...
Qui est motivé pour remettre ça un autre soir?!

Mélina

Salut Mélina

Il suffira juste de donner la prochaine date de rencontre , tout en précisant le lieu et le moment .

A  bientôt

Salut tout le monde!
Avec Ipy, Adilouz et deux autres personnes on va surement se retrouver mercredi soir prochain sur Casa! Pour le lieu, je suis nouvelle donc je laisse les motivés proposer!

Quelqu'un avait proposé de lacher un message sur le forum espagnol pour la dernière rencontre, je suis pas une pro dans cette langue mais je trouve que c'est une bonne idée donc si quelqu'un veut le faire, c'est cool!

A mercredi!  :)

Mélina

Re Mélina,
j avais convenu avec Seb l'Irish Pub..mais nous restons ouverts pour d'autres propositions..:)
a Mercredii alors.

Ok pour l'irish pub!
A mercredi!

Salut
Comme  convenu, retrouvons nous alors à l'irish pub mercredi , bien vouloir me faire parvenir l'heure de la rencontre par  téléphone(+212546950326).

A Bientôt

Ghislain

Je me joins à vous

Ipy cette fois ci je t'appellerai, à mercredi !

biz

Parfaiiit Lilouna, n'oublie surtout paas, heiin :) je t'attendraii
biz

Du coup on dit quelle heure à l'irish pub?
Je vais peut-être être dispo avant 22h!

Tchus tchus!

Mélina

Salut!
J'y serai à Irish pub à partir de 21h , je serai accompgné d'une voisine au nom de Mélanie.
Comment ferions nous pour se reconnaitre?
A Bientot.

Ben facile, ça sera nous les plus beaux! ou non, on aura tous une rose rouge à la main! ^^
Non sérieusement, je sais pas trop. Ipy, toi qui semble être une pro des rencontres entre expat, vous faites comment d'habitude?

J'y serai surement à 21h aussi!
A ce soir les gens!

Mélina

Bonjour à tous,

Parfait tout cela. RDV pris pour ma part avec Ipy sur place entre 21H et 21H30. je vous laisse mon tél sur vos boîtes. n'hésitez pas à appeler. mais je pense que ce sera facile de nous identifier (y'a pas 200 personnes à l'irish pub un mercredi soir ??).

au plaisir de vous rencontrer ce soir

sebastien

il faut vraiment que nous puissions montrer des signes distinctifs car la dernière j'ai raté le rendez-vous du jeudi dernier à cause de cela.

OK .quelles seront les couleurs de tes vêtements qui te rendront plus belle?

A Bientot
Alberto

C'est où exactement la sortie ,??

salut tout le monde,
voilà Lilouna, la dernière fois par malheur t'as pas appelé alors qu'on était à l'intérieuur...bienvenue pour ceux qui se joindront à nous..Mélina aussi t'as mon numéro..
Mais vu que je suis déja au boulot et je termine a 21h et je viens direct, je vous donne un indice, moi je porte un hauut Vert et j ai des cheveux longs noiirs voilà ..pour le rdv, moi j y serai a 21h30...euuuh mon numéro tout le monde comme ça je m'en voudrais pas après : ************, qui se perd m'appelle :) ..

biiiiiiiiiiiise

Merci pour l'info je connais le coin je serai vers 21h du coup

Salut tout le monde!
Moi je porte un pantalon gris et un haut bleu et j'ai les cheveux coiffés en natte.
Je serai surement avec un garçon assez grand et une petite brune (Olivier et Myriam, deux personnes avec qui je prends des cours d'arabe).
A tout à l'heure!
Mélina

Bonjour Ipy, ca va??? il va falloir prendre un abonnement à l'Irish :)

hi Mélanie, oui ca va...hhhhh, oui voilà un abonnement fera bien l'affaire quoi!! si tu peux passe, bisoux

Bah si melanie y va alors on va passer faire un tour . Par contre les espanol ne repondent pas sur le forum . C est la crise chez eux !!

ah ah ah Florian!! je n'ai pas dit que je venais :)) c'est pas sûr! tu vas y aller?

Ouiii je pense bien ! Sauf si vous ne voulez pas de moi ...

ah ah ca ca pourrait être possible :) looooool mais non ptit flo :) bon tiens moi au courant si tu y vas ou pas :)

ok,bah j espere vous revoiiir ce soiir
a+

Ok je viens !!! 21h alors ?

bah à 21h oui si tu veux, y aura d autres membres qui arriveront à 21h, moi perso je n arrive qu a partir de 21h30..bise