Sortie ce soir?

Bonjour à tous,

je suis sur Casa depuis 10 jours et j'avoue que je commence à m'ennuyer!!!!!

J'aimerai donc beaucoup sortir ce soir et faire connaissance avec d'autres expats et marocains donc  pour ceux que ça intéressent faites moi signe!!!!

un plan ce week end??

Salut!!!

Ce week end,ça va être difficile pour moi car je reçois mais la semaine pro pas de problème!!!

ok pas de souciis, j espere qu on réussira a etre 3 ou 4 au moins, ainsi ca sera plus coool...on s dit next week aloors.a+

si vous sortez la semaine pro, je suis partante

bonjour,
je suis partant aussi , tenez moi au courant.
tarik

Salut ,je suis motivé pour sortir,donc je suis partant aussi..tenez-moi au courant!!d'ici la je reste en mode cool!!.

géniaal, on est déja 5 personnes, c'est déja cool..on peut se faiire le mercredi soir a 22h pour boire un verre ou manger un morceauu??! eh Greg??! si d autres propositions n'hésitez pas..on peut se fait un rendez vous à l'irish pub, je sais pas si vous connaissez?! pas loin du consulat américain, un coin super original et en cours de smaine calme..allez on se bouuuuge :) j atttend vos réponses aloors

Good idea pour l'irish pub c'est sympa comme endroit..faut juste préciser l'heure.. merci Ipy

Décidez vous pour la date moi je devrais être dispo même si je viens d'apprendre que mon boss débarque demain de France donc je vais devoir le sortir un peu.

A++++

Soirée Blu your mind avec DJ Monica Seidl au Cabestan/Rose bar.

Début de soirée 21 h au lounge bar du cabestan.

Je pense y aller. A bon entendeur!

le cabestan est vraiment un super endroit,,, alors on ce décide, irish pub ou cabestan?

salut tout le monde!
Je suis arrivée hier à Casa et je suis bien motivée pour boire des coups avec vous!
Ok pour mercredi 10 octobre!
bon courage pour la semaine!
Mélina

Salut tous/toutes,alors Soirée "Blu your mind" au Rose bar ou jeudi casaoui!!et puis on a l'Irish pub aussi!. décidez-vous svp!. on a 3 options : soit manger au restaurant et boire un verre dans un bar(proposition de Ipy), ou sortir pour clubber et danser(proposé par greg75)..Qui veut agir? je reste a l'écoute.

Bonjour les amis, je pense qu on peut tous ce retrouver a 21 h au cabestan, boire une verre et faire connaissance, et par la suite voir ceux qui veulent finir en soirée ou pas. Êtes vous ok avec ca?

CC tout le monde je suis marocaine je déménage a casa je connait encore personne , si vous voulez faire de nouvelles rencontres n'hésitez pas a me contacter je suis libre tout le temps , je députe mes cours le  10 donc d'ici la a vos message!!!
bizou

salut tarekla,je suis paratnt pour le cabestan/rose bar..
précisez le jour svp!. a+

SALUT à tous;

Vous sortez vraiment ce soir?

Lilouna, t inquiette pas..on ne sortira pas sans toi, en tous cas moi..je te confirmeraii..allezzz on se motiiiiiiiiiiiiiive les gars!

Merci IPY !

bisous

Bonjour tt le monde, Voila je suis sur casa aussi (depuis un bon bout de temps) je connais d'autres endroits sympa comme le Trica, l'Urban villa ...

re..
Je dis demain a 22h a L irish pub, Lilouna j srai ravie que tu sois là(confirme moi stp par Mess perso) et puis pour les autres qui sont intéressés, voilà j ai fixé le jour : Demain, l'heure : 22h et l'endroit : Irish Pub..vu que personne n a réagie a mes commentaires :(..j esp qu on sra nombreux dmaiin..et k  je m retrouverai pas seule face a mon verre..lol..allez bisoux
PS: ce soir j ai un empechement.
good day everybody

Ipy l'irish pub c ou exactement ??

pas loin du consulat américain, quartier Gauthier.

merci :) je suis dc partante pour demain

Ok, pocadeluna, on dit l Irish pub comme ca on est tous raccord, a ce soir !!!!

s partez à l'irish pub ce soir ou demain? MOI g un cocktail pro ce soir, vous ne pouvez pas reportez pr demain?

J'y serai inchallah, mais possible 21h? :)

lilouna, moi c demaiin pour l irish ce soir aussi je peuux pas.. reste tarekla et pacodeluna qu ils nous confirment s ils seront avec ns demaiin?!! bisoux

Tu n'as pas repondu IPy, possible demain a 21h?

Excuse moi Maribelle, j avais pas vu ta réponse, oui c convenu demain à 22h mais si t es là a 21h, je n arriverai que 50 min après..(car je bosse jusqu a 21h)...alors?

Pas de soucis,...alors j'essayerai de venir a 22h mais pas retser longtemps !

ok pour demain

salut, ben je suis un petit peu perdu la!!! on a dit jeudi soir!!..
et puis si vous sortez sans moi je vais bouder comme un gamin de 3 ans  lol!!.

pacodeluna, c ce soir a 22h..:)t inquiete pas t as rien raté :)

Slt . Vous allez a l irish ce soir ?

J y serais peut etre aussi
Vous etes nombreux deja ?

slt Florian, ouii ce soir à L'irish..à partir de 22h..u re welcome!!!!:)
on doit etre 6 (si les personnes qui ont répondu présents viennent vraiment)..

Ok je confirme j y serais pour 22h00 ou un peu avant
J ai laisse un msg sur le forum espagnol au cas ou ils sont interesses

Ipy tu ne seras pas seule devant ton verre t inquietes

Ciao tutti

okkkk Floriaan..c coooool :) allez a ce soiiiir

Bon voilà, dernier rappel, les personnes ayant répondus présents ce soir : pacodeluna, tarekla, maribelle85, nisrine-09, lilouna florian02071982, Adilouz et moi :)..déja 8..super, Bienvenue a tous ceux qui veulent se joindre à nous de la boucle espagnole.en ts caaaas..vivement ce soiiiiiiiiiiiir...a ce soir!