Aide soignant en polynesie

Bonjour
Je suis aide soignante et je desire m'expatrier en polynesie.
Ce secteur est il aussi demandeur qu'en metropole?

Bonjour puce30210.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

N'hésitez pas à parcourir le forum Polynésie Française.

J'espère que vous serez vite renseigner. :)

Merci,
Aurélie

Vous en dire plus sur moi... alors j'ai 36 ans, je serai diplomee aide soignante en fin d'année, j'ai des enfants ado, et ce projet de partir pour la polynesie me tient a coeur depuis des années.D'ici quelques années , disons grand maximum 5, le temps de tout prevoir, je compte partir exercer mon metier la bas . Pour le moment je vis dans le sud de la france .

Ia Orana,
J'espère que tu auras de nombreuses questions à tes réponses.
Peut-être qu'en parcourant les différents sites d'annonces tu pourras te faire une idée du marché du travail,
Nana
Angéli

merci !!

Bonjour!

Je suis infirmière depuis peu à Tahiti et je peux te dire que les aides soignantes ont du boulot facilement!

Tu peux postuler directement sur le site de l'hôpital du Taaone :

chpf.pf/contacts/contacter-le-chpf/drh-personnel-non-medical.html

Après je sais que tu peux aussi trouver à domicile!

Je te conseille d'avoir déjà une promesse d'embauche avant que tu partes, on ne sait jamais tu pourrais arriver à un moment où il n'y a pas de postes!

Bon courage en tout cas tiens nous au courant!

Damienne

merci beaucoup !!!! je vais suivre ton conseil! merci merci!!!!

Coucou ,
Où en es-tu avec tes recherches ?

bonjour

je viens de lire vos messages, je désire moi aussi partir m'installer et je suis très enthousiaste au vu de ce que j'ai lu..je suis asq depuis dix ans  et je n'ai qu'une hâte c'est partir m'installer la bas et continuer a exercer ce métier que j'aime tant . j'espère que ça a marché pour toi depuis ... quant a moi je vais tout faire pour que mon souhait le plus cher se réalise


fati07

Bonjour Fati07 et bienvenue sur Expat.Com  :)

Cette discussion date de 2012 et la plupart des membres ne se sont pas connectés depuis. Je vous suggère de créer votre propre discussion sur le forum Polynésie française en vous présentant et en précisant votre projet. Vous aurez certainement des infos et retours pertinents pour mener à bien votre projet.

Voici le lien direct au cas où
- https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr

Bonne chance,
Bhavna

Bon courage dans vos projets

Bonjour

merci je m'en doutais au vu de la date a laquelle ils ont poste leur message..... je vais le faire merci beaucoup d avoir pris la peine de me repondre

Pour info il y a une annonce asde sur le sefi.  Vu hier vendredi. Pour le centre de rééducation de faa'a
YA de la demande.

bonsoir fab

merci beaucoup.....

merci

Salut

Depuis longtemps je cherche a venir en Polynésie !!!!!!
Ce n'est pas une lubie  récente.
Je suis infirmière ......
Disponible rapidement alors si quelqu'un a un plan positif je prend l'avion direct.
Merci car je me désespère  en métropole.
A bientôt
Et bonne année a tous

Pas de soucis. Regarde sur sefi.pf
Ou les petites annonces. Pf.