Yoga, Tai Chi

Bonjour,

est ce que quelqu'un pratique le Yoga ou le Tai Chi?

Quelques bonnes adresses à partager? 

merci d'avance,

Julien

Le yoga avec Ingrid à l'hôtel Le Merville tous les mardis soirs.
Son cours est super

Un numéro de téléphone peut-etre ? Merci ;)

Yoga, Ingrid : 773 31 73
1 000 rs les 4 séances

merci !

Julien a écrit:

merci !


bonjour

Alors Julien, tu a essayé, satisfait ?

Ailleurs, dans ‘ouest par exemple?? Thanks!!

Yoga avec Sangeeta Juddoo à Quatre Bornes c'est super mail address: [email protected]

Tu suis ses cours?

La municipalité de port-louis offre des cours de Yoga gratuitement ;-)

Salut !
Moi je suis allee a ma 2eme seance de yoga avec Christophe (c'est un ami d'ami, c'est comme ca que j'ai eu l'info). Il donne des cours a differents endroits, parfois meme des cours collectifs chez des particuliers, mais egalement tous les jeudis soirs de 18h15 a 19h45 a la salle de danse de Grand Baie. La salle s'appelle le Studio. Quand tu es sur le 20 pieds road en direction de Port Louis, il faut prendre le chemin un peu defonce ou se trouve le batiment de bureaux en construction, puis apres c'est sur la gauche a 50 metres.
A la base je ne pensais pas specialement faire de yoga mais du coup j'y suis allee et j'ai ete agreablement surprise.
C'est 200 Rs par cours. Il y a aussi la salle a payer mais je ne sais plus combien c'est car je payerai a la fin du mois.
Voila ! peut etre qu'on se verra la bas !

petite precision : quand tu es sur 20 pieds road direction Port louis c'est donc a droite

oui c'est sign posted,Depuis gd bay direction Plouis, à droite avant le premier set de feux du croisement de la salette rd .


Pour le TAI CHI? personne n'a de bon plan ds le Nord svp?
j'en ai déjà fait et c'etait super!!
merci
ISA MAURITIUS

Aldo69 a écrit:

La municipalité de port-louis offre des cours de Yoga gratuitement ;-)


Tu peux en dire + stp ?

Bonjour! (je ne sais pas si je peux poser ma question ici, désolée par avance si ce n'est pas le cas...)
Pour ma part, je ferais bien du step ou du pilates, quelqu'un a-t-il des adresses sympa dans le Nord?

Julien a écrit:

Bonjour,

est ce que quelqu'un pratique le Yoga ou le Tai Chi?

Quelques bonnes adresses à partager? 

merci d'avance,

Julien


Lundi 18h Dodo Club Curepipe.
Contactez moi.
Merci slt
G

kriss971ris a écrit:
Aldo69 a écrit:

La municipalité de port-louis offre des cours de Yoga gratuitement ;-)


Tu peux en dire + stp ?


Effectivement, une belle initiative, mais ces cours sont réservés aux résidents de Port-Louis.

bonjour

juste pour info il y aura très bientôt un cours de karate et de kobudo disponible à Pailles

pour info envoyez moi un mp

pour info il y a un club de Jujitsu à Kalodyne pour les enfants et les adultes (hommes)...
ISA MAURITIUS

Le Yoga a curepipe si vous voulez en faire on se retrouve un peu avant le cours au parking du Dodo 17H45 chaque lundi. Laisse moi savoir 7775444 si ca vous dit.
Slts
Genevieve

Bonjour,

Yoga les lundi a 18h30 et 20h30 a Tamarin (Yoga-pilate-studio residence Mont Calme après les 2eme saline direction Riviere Noire)
300 RS

sinon
Pilates mardi 8h30 et vendredi 8h00 350 RS

Mon mari fait du tai chi au centre culturel Chinois de Bell-Village et il est tres satisfait. Pour le moment, c'est en vacances mais je pense d'ici 2 mois, les cours reprendront!

Ma femme fait du yoga à Riverland (inclus dans le package) et en est très contente ;)