Coiffeur sur nouméa

bonsoir!!

quelq'un connait un bon coiffeur sur nouméa?
question très futile d une jeune maman qui voudrait se refaire une beauté ; ) !!!

merci!

dans la famille, certains vont chez les jumelles, route de l'Anse Vata et d'autres chez BB coiffure (petite maison coloniale jaune sur la gauche quand tu quitte Port Moselle et que tu vas vers le rond point de l'ancre marine)
Bon perso, BB coiffure ne m'a pas déçu mais il y a un petit moment que j'y suis allée...

on a test é Tekni Pop à l'Anse Vata, très sympa et tout le monde content ...c'est au rez-de chaussée de la résidence Isle de France.
voilà! A plus
Romz

moi je vais chez franck provost quartier latin
ils sont de bon conseil
j'ai essayé la case à coiffé port plaisance pas du tout aimé

idem pour case à coiffer...bof bof ainsi que le salon qui est juste au dessus, bof bof aussi!
après en avoir testé quelques uns, mes ados ne jurent que par bb coiffure!

Moi j'aime bien le salon Chez Tom au Nouvata Parc à l'anse vata (dans la galerie de l'hôtel)

Bonjour,
Je te donnes le mien, je suis un garçon mais je connais très bien la patronne qui est super sympa et qui a un salon très grand qui ne désemplit pas : " Les jumelles" route de l'anse vata.
Sinon au vu du résumé de la discussion, j'allais chez Tom qui est trés bien également... Mais en fait je crois que je préfère "Les jumelles" car on prend vraiment le temps de s'occuper de toi.
Quand tu pars du centre, c'est non loin du jardin botanique.
J'espère que cela t'ira si tu le choisis.
Je profite de l'occase pour te demander si tu as dans ton entourage des personnes, amis travaillant dans le domaine de la santé.
J'ai mon ami infirmier libéral qui voudrait me rejoindre mais bien évidemment il se pose pleins de questions.
Merci à toi si tu as une info.

Merci pour ces renseignements.
Bon alors j'en ai trouvé une à Robinson(un peu après le champion) : métamorphose coiffure,une femme super sympa et elle m a fait une coupe super moderne qui me ressemble vraiment!Super contente du résultat!!

Je suis ravi sincèrement... tu as du en plus certainement payer moins cher qu'en plein Nouméa... en tous les cas bonne continuation  à toi et bonne nuit, moi je suis en vacances en métro actuellement et rentre le 15 avril prochain! un peu dur les températures

En femme coquette (surtout avec mes cheveux), j'ai testé un grand nombre de coifeur/coiffeuse sur Nouméa et après de très mauvaises surprises je vais maintenant chez Parallèle à la galerie Port plaisance et je trouve le patron TOP (respect du cheveux, du style de la cliente... surtout la coupe et la couleur vieillissent bien)!

Je suis allée à Camille Albane près de la place des cocotiers au carré st Hubert. Ambiance sympathique, très beau salon, un résultat comme je voulais!!! J'ai payé 15000F (mèches, shampoing, soin, coupe et brushing). J'ai fait quelques salons pour demander les tarifs et il n'est pas plus cher qu'ailleurs. Je vous le conseille vivement

Bonjour,

J'ai découvert pour ma part le salon de coiffure "Mademoiselle Bio "au faubourg blanchot pas loin de la station essence total ,une nouvelle gérante ,Céline trés sympa et tres entousiaste,  les produits bio qu elle utilise sont d une exellente qualité,mes cheveux n'ont jamais été aussi beau et mes meches aussi ,coupes dernier cri et les prix sont comme ailleurs.Je vous l'a recommande.

Laura.

bonjour atoutes et a tous

j ai essayer mlle Bio au foubourg Blanchot c ke du bonheur
produit bio d exellente qualité + petit maquillage bio bien sur
tout est parfais acceuil,conseil,ecoute couleur coupe etc ...
je vous la conseille ,a ne pas manquer

Je vous conseil ,  HAIRCODE , ils sont super , et puis les prix sont raisonable par rapport au autres ,

C est a la baie des citrons juste a cote de la porte de CASA DEL SOL   


Voila


A bientot

Si qqn a un contact, à tarif raisonnable, car c'est là que le bas blesse, pour faire des tresses sur des cheveux d'antillaise... merki...

GSL

Bonjour moi je n arretais pas d entendre parler de la coiffeuse nathalie qui bossait chez estetica tout le monde me disait que c etait vraiment une artiste j y suis allee et je n ai pas regretté elle es vraiment au top et super sympa maintenant elle es chez franck provost au quartier latin , toutes mes copines y sont allees elles sont toutes super contente en plus elle est visagiste et vient de paris voila c etait mon petit conseil parcompte est ce que quelqu un connait un super masseur probleme de dos '

Coucou tous le monde,

Moi je connais la Case à coiffer, avec sa nouvelle équipe, et j'apprécie, ils sont très gentils, accueillant et c'est conviviale.
J'ai également fais mes mèches et ma couleur la bas et les couleurs vieillissent bien!

Le petit plus, une cabine d'esthétique, le Top pour tous faire en meme temps :) 

Apres avoir fais quelques salons, ils sont les moins cher!

Voili voulou pour ma part!!! :D

Merci de partager ton expérience.:one

Je suis quelqu'un qui est rarement satisfaite en allant chez le coiffeur, car aillant les cheveux longs, j'aimerai qu'ils le reste au maximum ! Je suis déjà aller à la Case à coiffer, je n'ai pas était satisfaite. Je suis aller plusieurs fois chez Folissimo (Baie de l'orphelinat) ou la majorité du temps,  j'ai aimé la coupe. Maintenant, je cherche un nouveau salon voir un coiffeur en particulier qui pourrait convenir ( réussir a couper mes cheveux et garder le max de longueur) Mercii d'avance !  :)

Camille Albane, place des cocotiers, carré St Hubert, se faire coiffer par Virginie, travail de pro, précis, efficace et qui écoute ce que tu veux.

Pas aimé  bbcoiffure, tres m'as-tu-vu et surtout tres tres chère pour un shampoing coupe .... Vais au 7eme depuis plus près de chez moi , moins cher bonne ambiance bonne couleur ...

Je suis allée au salon Camille Albane St Hubert. J'ai été reçue et coiffée par Virginie. Sa technique pour le balayage est très professionnelle et pareil pour la coupe. Le salon est très agréable, très clair, on s'y sent bien. Je suis sortie de ce salon avec le sourire aux lèvres, contente de me sentir bien coiffée pour un tarif tout à fait correct. Je vous le conseille !

Bonjour PEM, :)

Vous pourriez recommander ce salon dans notre annuaire d'entreprise > https://www.expat.com/fr/entreprises/oc … ie/noumea/

Merci

Bonjour,
Camille Albane : Les deux salons sont corrects
Mademoiselle Bio : Je déconseille vraiment ! Les ciseaux ont coupé du vent et le chèque était costaud au final...
Style et tendance à KOUTIO : Fuyez !  :huh:

Surtout ne pas aller chez Camille Albane à Anse Vata, la responsable est une vraie tigresse , désagréable , qui tire comme une malade sur les cheveux et en plus ne sait pas coiffer!
Salon à EVITER !