Cherche amis francais à Pragues

Salut,je viens de revenir de France,et j'ai trop peur a oublier parler francais :)c'est tres difficile a trouver des francais dans la ville donc je cherche qqn pour pratiquer mon Francais et j'ai tres envie a faire des nouveaux amis francais a Prague donc si vous avez envie a faire quelques activites dans la villle et faire un nouvel connaissance n'hesitez pas a me contacter,je sius une fille etudiente, j'ai 20 ans
merci

Bonjour Victoria333.

Bienvenue sur le forum!

Voici le Réseau des expatriés Français à Prague. ;)

Vous vous ferez certainement plein de nouveaux contacts ici.

Merci,
Aurélie

Salut,
Je viens d'arriver sur Prague pour un stage donc si tu veux parler francais j'en serais très ravi!
A tres vite j'espere. J'ai facebook si tu veux ce serait surement plus simple.

Salut!

tu trouveras une nouvelle discussion sur ce forum, dans laquelle j'organise une soirée Expat.com sur Prague!

Tu es bien sûr la bienvenue samedi 21 juillet à partir de 19h30 au bar "The Pub". Tous les détails dans la discussion ! ;)

A bientôt !

Fabien

coucou

je viens de france et jhabite a prague depuis 5mois si tu veut faire connaissance cest avec plaisir jai 22 ans je suis une fille et je suis etudiante aussi

Slt  Victoria, j'ai trouvé le même problème,  j'ai commencé à oublié mon français, j'habite à Prague aussi, bn  sii vous voulez, nous pouvons être amis bien sur..
  Betty.

Bonjour Betty,

Cette discussion date de 2 ans pour info :)
Peut-être devriez en démarrer une nouvelle pour vous présenter sur le forum Prague ;)

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

bjr moi c'est joseph je viens a prague en janvier est ce que c'est possible de faire une collocation avec vous juste le de truver un logement
j'ai25 ans et sui camerounais
merci

Des gens qui parlent français en république tchèque équivalent à un oasis dans le désert!
Plus sérieusement ça fait 6 mois que je suis ici et je ne viens pas de Prague, je n'en croise donc jamais.

Je suis algérien et nous pouvons être amis