MODALITES D'OUVERTURE D'UNE SOCIETE DE TRAVAIL TEMPORAIRE EN SLOVAQUIE

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le blog, mais enchanté de voir que cela existe !!!

Je souhaiterais savoir, dans la mesure du possible, les modalités et cout d'une création d'une société de travail temporaire entre la Slovaquie et la France.

je vous remercie de vos réponses.

A bientot.

Nadia

Bonjour Nadia et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez des éléments de réponses prochainement.;)

Harmonie.

Bonjour Harmonie,

Oui merci, j'espère.
Cordialement
Nadia

Bonjour a tous,

Ca y est ma societe est ouverte [Modéré]. Une société de BTP - Gros oeuvre et second oeuvre. Je recherche maintenant les modalites pour faire une carte de résidence !! et surtout un traducteur !! Merci pour vos réponse. A bientot.

Bonjour a tous

J'ai passé une annonce pour le recrutement d'une personne connaissant le monde du BTP et pouvant recruter du personnel pour notre société de batiment.

Si cela vous interesse, merci de me contacter, le poste est a pourvoir le 03/09/2012 - En Slovaquie.

Merci de vos réponses.

Nadia.

Bonjour Nadia,
Un peu par hasard, j'ai découvert votre annonce pour le poste de traducteur.  Mais, cela m'a attiré l'attention, car je suis Slovaque mais je vis depuis  12 ans en France en Savoie. Je travaille depuis presque 9 ans dans une société de la charpente comme traductrice car nous sous-traitons  des chantiers à des  sociétés slovaques et nous avons quelques employés polonais. 
Puis-je vous contacter directement pour avoir plus de précisions sur votre projet.
En vous remerciant,
Martina